Carlos

Carlos

Sexe :  mâle
Né(e) le : 09/03/2015
FIV +
Famille d'accueil :  Katherine
Localisation :  Germigny l'Evèque (77)
Marraine : Véronique

Received 760943834292117

Bonjour à tous,

Je m'appelle Carlos et je viens d'une colonie d'une quinzaine de chats dans un petit village proche de Meaux. Je n'ai jamais été vraiment très sauvage, on suppose que j'ai surement eu une famille (qui n'a pas pris soin de m'identifier et de me stériliser mais bon ils devaient pas tant m'aimer que ça). Une association m'a mis en règle en juin 2016 et remis sur site où j'étais nourri chaque jour. Après le décès de la gentille dame qui venait nous donner de bonnes croquettes, Katherine et David ont pris le relais. Quelque soit l'heure du rdv, je répondais toujours présent et je devenais de plus en plus familier, acceptant les caresses et commençant à manger dans le plat pendant la préparation !

Cela devenait un crève-cœur pour mes anges-gardiens de me laisse chaque jour car je miaulais fort en les regardant partir.

En août 2018, je ne suis pas venu de suite, après m'avoir cherché et appelé pendant plus d'une heure, je suis arrivé en titubant, les yeux collés et sans miauler. Katherine m'a mis dans une boite sans soucis tellement j'étais mal en point, direction le vétérinaire chez qui je suis resté plusieurs jours. Le bilan n'était pas glorieux, j'avais la mâchoire décalée, des dents à extraire et je saignais abondamment. Selon lui, je me suis pris un coup de pied ou de pelle dans la gueule. Après une semaine de perfusion, couvé comme le lait sur le feu, j'ai rejoint Katherine en famille d'accueil, il était bien évident que je ne retournerais plus dehors. J'ai fait beaucoup d'allers-retours chez le vétérinaire depuis ce temps, entre les extractions dentaires, les traitements mais bon la bonne nouvelle c'est que je suis sauvé, choyé et bien au chaud.

J'ai fait beaucoup de progrès depuis mon arrivée, maintenant Katherine peut même me porter mais j'ai encore très peur. Je suis super cool avec les autres chats et il me faudra encore du temps pour me détendre. Pas facile de tirer un trait sur des années de rue et cette mauvaise rencontre qui a failli me tuer.

Bientôt je serai proposé à l'adoption mais pas tout de suite.

Depuis mon arrivée au sein de l'association, je sais que je leur ai fait dépenser beaucoup d'argent (ils n'ont jamais refusé un soin malgré leurs difficultés financières) et je me dis que ce serait sympa si je pouvais avoir une marraine ou un parrain qui m'aiderait dans mon quotidien, vous pourriez même venir me rencontrer et Katherine vous donnera régulièrement des nouvelles et surtout des photos.

Qu'en pensez-vous? C'est vous qui décidez de la somme que vous souhaitez donner, vous pouvez également être plusieurs ! Taro, petit Orfélins comme moi, a trois marraines le veinard ! 

Voilà, je crois que je vous ai tout dit, à bientôt j'espère !

Carlos

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Carlos

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site