Yoko

YOKO

Sexe : Femelle
Né(e) le : 01/01/2013
Test FIV : Négatif
Test FeLV : Négatif
Famille d'accueil : Nadège
Localisation : Pantin
 

Yoko

Je m’appelle YOKO et le vétérinaire qui me suit pense que je suis née en 2013.

Je viens de Pantin, sur un site, derrière la poste des 4 Chemins, où vivent déjà plusieurs chats. En 2013, je l’ai jouée sauvage et après avoir été stérilisée, Nadège m’a remise en liberté… et 2 ans plus tard je suis réapparue un peu plus loin au jardin partagé, où cette fois-ci c’est Chantal, qui m’a pris sous son aile protectrice. J'ai connu les humains, mais dans quelles conditions???

A force de patience, Chantal a pu me câliner, et s’apercevoir que j’étais une vraie gentille. Le problème, était la compagnie des autres matous qui tous à tour de rôle me poursuivaient et m’empêchaient de profiter du jardin, où je devais manger à part. Avec Chantal, j’étais une petite chatte craintive, mais quand elle m’appelait, j’étais là.

Il a été décidé de me sortir de la rue et je suis arrivée chez Nadège, le 24 juin 2015. Apeurée par ce changement et la compagnie de ses chats, j'ai trouvé une ruse pour les éviter et leur échapper car je ne suis pas à l'aise en leur présence... dessus des étagères où je dors, dessus du frigo où je me nourris !

J’ai une bille de clown avec mes gros yeux ronds et si l’on me prend dans les bras, je me blottie sans réserve !

Une charmante dame a craqué sur moi et je suis partie à l'adoption, sauf que je n'ai pas réussi à m'adapter dans ce nouvel environnement, elle n'y était pour rien la pauvre mais j'étais complètement perdue. J'avais pris mes habitudes chez Nadège et j'ai ressenti cette adoption comme une sorte d'abandon. Nadège est très vite venue me chercher et je suis retournée chez elle (enfin chez moi). Nous avons décidé que je ne repartirai pas de chez elle pour mon bien-être.

Depuis j'ai fait beaucoup de progrès, je viens chercher les caresses et cela se passe mieux avec mes colocataires félins.

Je recherche des marraines ou des parrains qui pourraient aider l'association à subvenir à mes besoins (vaccins annuels ...). En échange Nadège vous enverra des nouvelles et des photos de moi.

J'espère que vous voudrez bien faire partie de ma vie ...

Yoko

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Yoko

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site