Aina

Aina est adoptée !

Sexe :  femelle
Né(e) le : 01/05/2017
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
 

Aina

Bonjour à tous,

Je suis Aïna et actuellement je suis en accueil chez Nicole avec Kanji (le chat qui se croit champion du monde), je ne dis rien pour ne pas lui casser son rêve moi je dirais qu'il est plutôt champion du monde de bêtises en tout genre, bon c'est vrai qu'il est très attachant mais vivre avec lui ce n'est pas de tout repos pour une minette calme et tranquille comme moi. Je serais tellement contente qu'il soit viiiiiiiiiiiiiiite adopté ou que moi aussi j'ai cette chance (pas une double adoption pour nous hein, je ne mérite pas ça !!!!)

Allez j'arrête de parler de lui, revenons plutôt à moi et mon histoire. Elle n'a pas très bien commencé pour tout vous dire, à mon arrivée au sein de l'association Orfélins, je pesais à peine plus de 1kg (à environ 5 mois), j'étais squelettique, plein de puces, bref il s'est fallu de peu pour que je passe de l'autre côté je pense...Heureusement que Valérie est passée par là, je lui dois la vie sauve. Je suis très réservée mais je me détends de plus en plus, j'accepte volontiers les câlins et je ne dis pas non pour une petite friandise (de là à dire que je les réclame il n'y a qu'un pas ....).

Mon passé m'a appris à me méfier donc je recherche plutôt une famille calme et douce, patiente, qui me laissera prendre mes marques tranquillement avant de devenir une chatte pot de colle. Je suis aussi très observatrice et curieuse, il parait que je suis très touchante et jolie, je vous laisse seuls juges sur le dernier point !

Je vous attends, en espérant que ma présentation vous a un peu touché et que vous aurez envie de me rencontrer en "vrai"

A bientôt

Aïna

 

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×