Baya

Baya

Sexe :  femelle
Né(e) le : 2017
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Guilaine
Localisation :  Suresnes (92)
 

Baya

Nous vous présentons notre magnifique BAYA, fille de SIAN et sœur de TIANA & LEILA.

Cette petite famille nous a été signaléé sur une commune du 93, leur maman avait mis bas dans le débarras d​'une maison​. Localisée par des habitants et par souci de leur devenir, ils se sont mobilisés et leur ont apporté de la nourriture quotidiennement, une alimentation non adaptée​ pour la maman et sa progéniture, telle que des frites, de la pizza, en passant par différents os...

Dés lors que les chatons ont commencé à être autonomes, volubiles et curieux, ces petites canailles ​faisaient les 400 coups dans le débarras, entre autre grimper sur le linge proprement posé sur l'étendoir, laisser quelques traces de pipis et de cacas, ici et là...

C'est pourquoi, les habitants nous ont contacté afin que nous leur venions en aide pour leur assurer un avenir meilleur que celui de la rue.

​Les petits​ étaient âgés d​'environ 1 mois et demi au moment de leur capture et ​quelque peu craintifs, mais grâce à leur super nounou Marie​-Luce​, ils sont ​aujourd'hui des chatons très sociable​s et affectueux.

​No​tre petite BAYA est prête à sauter le pas, ouvrir son petit cœur et ses petites patounnes à une famille aimante et douce. Elle ​porte une jolie robe noire ac​compagnée​ d'un médaillon blanc et elle a​ le poil mi​-long, doux et soyeux​. Elle est aussi câline ​à ses heures, c’est un petit zébulon mont​é​ sur ​des ressort​s !

Elle cohabite parfaitement avec ses congénères et ​la chienne de la maison (Doberman) avec qui elle partage son quotidien.

​Si ​BAYA vous a séduit(e) ​alors venez vite la rencontrer, et qui sait peut-être l'adopter !? Elle vous attend "sagement".

 



Diaporama de Baya

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×