Belle

Belle

Sexe : femelle
Né(e) le : 01/04/2017
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil : 
Localisation :  93

Img 5326

Je m'appelle Belle et je suis une jolie chatte tricolore née en 2017. J'ai croisé la route d'Orfélins une première fois en avril 2018, je faisais partie d'un groupe de chats identifiés, stérilisés puis remis sur site, nourris chaque jour par une gentille dame.
Plusieurs mois plus tard, j'ai été trappée par une autre association et adoptée (gros malentendu dont je vous passerai les détails mais me voici en famille d'accueil avec des humains et des copains chats).
On ne connaît pas vraiment mon passé mais on sait que j'ai dû connaitre des moments très compliqués car je suis très réservée avec les 2 pattes. J'adore mes congénères et je suis sociable +++ avec eux, je joue, je fais des câlins, bref vous l'avez compris j'ai besoin de vivre avec au moins un autre félin, c'est impératif pour mon bien-être.

J'ai fait de gros progrès avec les humains car avant leur seule présence me tétanisait. Je fais des petits gloussements quand je les vois et j'accepte qu'ils s'approchent de moi avec calme et douceur. Je suis très réceptive lorsqu'on me parle et je ferme les yeux de contentement. Ils ne peuvent pas me toucher mais je vous promets qu'avec de la confiance, je deviendrai un petit amour.

Je recherche une famille d'accueil ou une famille pour la vie, idéalement sans enfant et dans un environnement calme. Un copain chat est impératif. Je sais que j'en demande beaucoup mais je préfère que vous connaissiez bien mon profil avant de vous manifester.

Ah oui et dernière chose, il faut que je trouve une solution très rapidement, la deadline est le dimanche 18 juillet.

D'avance merci de me donner une chance,

Belle

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 


Diaporama de Belle

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site