Beyla

Beyla est adoptée !

Sexe : femelle
Né(e) le : 01/01/2017
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
 

Img 4255 1

Coucou,

Je m'appelle Beyla, je suis née en 2017 et je suis heureuse de vous annoncer que je suis proposée à l'adoption.

Je suis née et j'ai vécu dans un chalet à l'abandon avant d'être récupérée par les bénévoles de l'association. Nous étions nourris par des gentilles personnes qui étaient débordées par la situation. Il faut savoir que nous étions environ 30 adultes sur ce site avec en plus une quinzaine de chatons. Heureusement elles ont appelé à l'aide et Orfélins a répondu présent.

Alors je suis une adorable chatte de petit gabarit, noire avec de magnifiques yeux verts. Il me manque quelques dents et j'ai un reste de coryza pas soigné mais sinon je suis en parfaite santé.

Tout de suite j'ai compris le fonctionnement de la litière et depuis je suis très propre. Je suis une machine à ronrons qui aime beaucoup la présence de mes humains, je fais des progrès chaque jour. Je réserve  un accueil chaleureux le matin au réveil avec une partie de câlin et bisous. 

J'aime beaucoup rester à la maison, tranquille sur mon canapé et je ne suis pas du tout intéressée par l'extérieur.

Je suis extrêmement joueuse, les souris, les balles et les lacets que je fais voler dans tout l'appartement n'ont plus de secret.

Je peux aussi regarder pendant des heures la télé avec les oiseaux ou encore les poissons.

J'ai tellement manqué dehors que je suis une chatte très  gourmande qui adore avoir son petit bout de fromage. Et le plus drôle c'est que j'adooore la pomme de terre sous toutes ses formes ( purée, frites macdo etc...).

Les humains sont épatés de l'agilité dont j'ai fait preuve à mon arrivée, c'est comme si j'étais là depuis des années.

Je recherche une maison dans laquelle je pourrai me poser tout le reste de ma vie. Je ne suis pas difficile, un peu de pâtée, des jouets et beaucoup d'amour feront de moi la chatte la plus heureuse du monde.

Merci de poser vos yeux sur moi, je sais bien que nous sommes en pleine période de chatons mais j'ai encore au moins 15 ans à vivre de magnifiques aventures avec vous.

Je vous embrasse fort

Beyla

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 


Diaporama de Beyla

Retour