Chahan

Chahan

Sexe :  mâle
Né(e) le : 08/05/2017
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Estelle
Localisation :  Mareuil les Meaux (77)

Chahan

Salut salut, c'est moi Chahan !!!!!!!!! le chat bionique on m'appelle même SuperChahan, un petit bolide sur ressort qui fait des dérapages contrôlés, spécialiste des jeux en tout genre, un mec un vrai quoi !!!!!!!!!
Celui qui dit que j'ai une tête de fille, je lui fais une prise de Taekwondo direct ok? 

Bon sinon je suppose que vous voulez avoir quelques informations sur le charmeur de ces dames qui est sur les photos (je parle de moi hein !), j'ai été trouvé dans une forêt par un gentil monsieur qui m'a pris dans les bras et m'a emmené dans la maison de Mélanie, j'ai fait un petit détour d'une journée chez Martine et le lundi soir j'arrivais chez Estelle, ma famille d'accueil et je prenais possession de ma garçonnière. Depuis c'est l'éclate totale, je n'arrête pas de jouer, de faire des bisous, de jouer, de faire des bisous, de manger, de jouer, ... une vie très épuisante comme vous le voyez !

Je suis un peu réservé quand je ne connais pas mais après no problemo, je sors le grand jeu. Estelle est raide dingue de moi (enfin elles sont toutes pareilles), c'est le charme des rouquins qui opère !

Je recherche ma maison pour la vie même si j'aime beaucoup être chez Estelle mais elle m'a bien expliqué qu'elle est là pour me remettre sur pattes avant que je trouve ma famille, je sais que le jour où je partirai, un autre petit mec en galère pourra prendre ma place (ou une gonzesse). Ok ok c'est pas très classe ce que je viens de dire mais les garçons c'est quand même moins chouchouilles que les filles, elles pleurent tout le temps et font des caprices pas comme nous. Moi j'ai été très courageux car j'avais un gros bobo et j'ai même pas pleuré.

Bon donc si vous avez des jouets, un lit, un arbre à chat et des croquettes, je veux bien vous rencontrer (il faut aussi que vous ayez beaucoup d'amour à me donner parce que derrière les muscles et mon côté un peu macho, il y a un cœur qui bat très très fort pour celui ou celle ou ceux qui voudront bien de moi).

A bientôt !

Chahan

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Chahan

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site