Chloe

Chloé est adoptée !

Sexe :  femelle
Né(e) le : 01/01/2009
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
 

Chloe

Bonjour,

Mon petit nom c'est Chloé, je suis née en 2009 (plus toute jeune diraient certains...). J'espère que cela ne sera pas un frein à mon adoption car j'en encore plein d'années à vivre maintenant que je suis en sécurité et heureuse. Et croyez bien que celles là devront être les plus belles !

Ma vie commence à un soir, très tard ... je suis au fond d'une poubelle et je cherche de quoi me nourrir, j'ai faim, tellement faim... Une gentille personne passe par là, elle s'arrête et me donne des croquettes, un miracle pour moi... je me jette dessus et mange mange sans m'arrêter pendant de longues minutes. 

Elle commence à partir et là je tente le tout pour le tout, je miaule plaintivement et j'essaie de rentrer dans sa voiture. J'ai enfin ma chance de sortir de ma vie de misère donc je ne dois rien lâcher...elle passe un coup de fil et ça marche ! Je peux monter dans la voiture, elle m'emmène dans une maison où il y a beaucoup d'odeurs de chats, tout de suite je me sens en sécurité. Maryse me dit que je dois faire ma quarantaine, je ne sais pas ce que c'est mais je dis oui bien sûr ! Je suis tellement heureuse ...

Mon état n'est pas reluisant du tout, très sale, infestée de puces, des nœuds partout, le poil piqué ..j'ai mal à la bouche, mal partout, je suis fatiguée, fatiguée de cette vie de misère, les premiers jours je dors beaucoup mais je me réveille toujours quand la porte s'ouvre, il faut aussi que je fasse le plein de câlins, le plein d'amour. Je montre mon contentement en ronronnant à tout va, en pattounant et en bavant de bonheur. 

En me voyant, tout le monde pensait que j'étais identifiée, et non ... maintenant c'est chose faite ! Je suis aussi négative au sida du chat, le vétérinaire m'a enlevé plusieurs dents, maintenant je me sens carrément mieux.

Et je prends mes marques dans mon nouvel environnement, alors pour tout vous dire j'ai une peur bleue des chiens et je ne suis pas forcément fan des autres chats, donc si je suis chatte unique dans ma future maison, cela ne sera pas un problème (au contraire !!!!!). 

Je suis une chatte qui parle beaucoup et j'adore plus que tout me coucher en boule au dessus des épaules, je n'ai pas du tout peur des enfants.

Bon vous avez bien compris que la seule chose dont j'ai besoin, c'est d'être aimée et en retour je saurai vous le rendre au centuple.

Alors à très bientôt

Chloé

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Chloé

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site