Daïvika

Daïvika est adopté !

Sexe :  mâle
Né(e) le : 01/05/2014
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
 

Daivika thumb2

Lettre  de Daivika, orfelins :

Salut à tous, moi c’est Daivika, 1 an et demi, je vous fais ma petite présentation à la cool, parce que je suis comme ça moi, cool…

Je suis un hyper sportif, spécialité gym acrobatique (d’ailleurs, j’ai ma tenue de compet’ d’origine, combi short noire, genouillères, coussinets antidérapants…la nature est bien faite !)

J’adore courir et bondir après tout ce qu’on  fait bouger au dessus de mon  nez ! Ma famille d’accueil dit que j’ai une détente digne de Jordan (pourtant ça saute pas haut les ânes !?) et la grâce d’un danseur, car les sauts périlleux arrière je les enchaine les pattes dans le nez !

Bon, comme tout sportif, j’ai bon appétit, il parait même qu’il faut m’avoir à l’œil si je veux garder ma ligne (je ne suis pas de cet avis, mais bon….), je n’y peux rien je suis un bon vivant !

Après les entrainements, ce que je préfère, ce sont las pauses câlins avec mes copains chats, pour moi c’est  vital ! Je suis hyper patient et cool avec eux, même avec les plus turbulents ! Je suis un grand pacifique et l’agressivité, je ne connais pas, ni avec mes copains ni avec les humains ! (une « crème d’amour » elle dit ma famille d’accueil… est ce qu’elle veut me manger ??)

Par contre, les humains, hum, je dois avouer que je ne suis pas vraiment rassuré, j’aime les caresses mais je n’arrive pas à les accepter si je ne suis pas en pleine sécurité (comme un haut de ma tour royale sur l’arbre à chat ou encore mieux quand j’ai mes copains couchés à côté de moi !) mais une fois que je sens les papouilles, alors là, je me détends à fond de la pattoune !!!

Voilà, présentation faite, il faut maintenant que je vous explique, en fait, même si j’adore mes copains tout ça tout ça, ce que j’aimerais maintenant, c’est une famille à moi, pour toute la vie…Alors bien sûr il faudra qu’elle soit douce et très patiente avec moi (bah oui même les sportifs sont de grands sensibles !) et aussi qu’il y ait au moins un copain (ou une copine, je suis pas macho !) pour que je puisse m’amuser, faire des câlins et apprendre aussi …

Alors si vous rêvez d’un grand sportif au grand cœur, venez me rencontrer !!!

 
Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 

Vidéos de Daivika



Diaporama de Daivika

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×