Dakota

Dakota est adoptée!

Sexe :  femelle
Né(e) le : 01/07/2014
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
 

Dakota 01

Je m'appelle Dakota et j'ai 2 ans, mon prénom signifie "amie" en Sioux. J'ai 2 sœurs, Hateya et Taïma.

Voici notre histoire :

L'association Orfélins a été appelée par un Monsieur qui avait une maman chat et ses 3 petits dans le jardin de sa maison en construction. Les bénévoles sont venues nous nourrir pour que nous nous habituons à elles, puis un jour, des odeurs particulièrement alléchantes sont venues nous titiller les narines au fond d'une boite. Impossible de résister et voilà nous nous sommes retrouvées chez le vétérinaire. Du haut de nos 5 mois, nous ne nous sommes pas laissé faire et pendant la convalescence, nous nous jetions sur les barreaux de la cage. Vu notre caractère, il a été convenu de nous remettre dans le jardin du monsieur. Sauf que l'association a appris qu'il y avait des empoisonnements dans le quartier... nous avons donc trouvé une solution dans un endroit entièrement sécurisé, c'est Stéphanie qui a accepté de nous prendre chez elle le temps de trouver un site pour nous relâcher en pensant qu'aucun progrès ne serait réalisé. Bien entendu, nous les avons fait mentir, enfin surtout Taïma en premier ...

 A mon tour maintenant de parler de moi plus en détail, j'ai été la dernière à accepter les caresses, un vrai "miracle" selon toutes les personnes qui ont croisé ma route tant nous étions sauvages au départ, comme quoi avec de la patience, tout peut arriver. Longtemps j'ai été celle qui crachait, grognait, tapait dès qu'on l'approchait (cela a duré quand même plus d'1 an) et puis je me suis complètement décoincée grâce à Camille qui a fait des miracles avec nous. Sa gentillesse et sa douceur m'ont fait tomber la carapace.

Je suis devenue une adorable minette qui recherche la compagnie de mon humaine, je m'allonge et m'étire sous les câlins. C'est un véritable bonheur pour moi ces nouvelles sensations. Et cela ne gâche rien, il parait que je suis superbe avec mon regard perçant et ma bobine à tomber.

Je cherche une famille aimante qui me laissera un peu de temps pour m'adapter avant que je devienne le chat pot de colle que je suis quand la confiance est là, de préférence sans jeunes enfants pour que je puisse m'épanouir au mieux.

 A vous d'envoyer un mail sur adoption@orfelins.com maintenant si vous souhaitez me rencontrer...faites vite vous ne le regretterez pas.

Dakota.



Vidéo de Dakota



Diaporama de Dakota

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×