Eleanor

Eleanor McCain

Sexe : femelle
Né(e) le : 01/01/2019
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Laurence
Localisation :   Chessy(77)

Img 20211211 wa0014

Coucou,

C'est un peu un miracle si je suis là pour me présenter !

Oups je vais commencer par le début, je m'appelle Eleanor McCain, pourquoi? ben c'est pas moi qui ait décidé mais bon j'aime bien mon prénom il fait classe et je suis aussi un peu une artiste !

Je suis apparue sur un site de nourrissage à Pantin il y a un peu plus de 6 mois, personne ne sait ce que j'ai vécu avant, un abandon, née dans la rue, échappée de ma maison ... toujours est-il que je n'étais ni identifiée ni stérilisée.
La dame qui nourrit surveille bien les chats libres et même punition pour tous les nouveaux, un tour chez le vétérinaire avec l'aide d'une trappe pour une mise en règle car sa hantise est qu'il y ait des naissances.

Donc je continue mon histoire, le vétérinaire me stérilise, m'identifie, me déparasite et je pars faire ma convalescence chez Laurence. Il faut dire que je n'étais pas très commode à l'époque, impossible de me toucher et je crachais, pas contente du tout.

Laurence a persévéré car personne ne voulait me revoir dehors sur ce site et la veille de me relâcher elle a eu une discussion avec moi entre 4 yeux. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête mais je pense que j'ai compris que je devais être plus coopérative surtout que je l'aimais bien cette Laurence, elle était douce et sympa et je savais qu'elle ne me voulait que du bien !
Donc je me suis laissée caresser à la grande surprise de Laurence ! Ben oui je suis une artiste les amis, je ne suis pas toujours là où on m'attend !

Me voici à l'adoption ! Je suis un amour de petite chatte, très câline (je me couche par terre pour avoir des caresses et encore des caresses), je suis très pot de colle et curieuse de ce qui se passe autour de moi. J'ai une passion pour les balles et j'adore mon circuit à 3 niveaux avec la balle qui roule dans tous les sens.
Je suis une chatte très douce et jamais je n'ai donné un coup de griffe.

Même si je n'ai plus l'âge d'un chaton, sachez que je le suis dans ma tête. Je suis sûre que nous allons écrire une belle histoire ensemble.

Alors à très bientôt,

Eleanor McCain

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 


Diaporama de Eleanor McCain

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×