Elioz

Elioz est adopté!

Sexe :  mâle
Né(e) le : 01/05/2018
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif

Elioz5

Bonjour, ​mon petit prénom c'est Elioz parce qu'il parait que je ressemble beaucoup à Berlioz dans les aristochats, tant sur le physique que le caractère (je râle tout le temps).

Bon bon bon, parlons peu parlons bien, avant quand j'étais dans la rue, j'étais le plus téméraire de tous, j'avais peur ni de rien ni de personne (avec mes gros biscoteaux !!!!) mais ça c'était avant ... depuis mon arrivée chez Sylvie, je suis devenu le plus timide, je suis désolé mais c'est plus fort que moi ... il faut que je crache quand un humain s'approche de moi. 

Avec du temps, je sais que je vais pouvoir me détendre mais il faudra de la patience et de la douceur, un copain chat très sociable m'aiderait énormément, cela peut aussi être une double adoption avec un de mes frangins, vous avez le choix en plus entre Pinceau l'artiste, Bao le boxeur, Ezra le câlinou et Noah la petite racaille des bacs à sable.

Je suis souvent caché sous le lit quand ces grands 2 pattes sont là mais je sors quand même pour jouer et lorsque la gamelle m'appelle ( je suis le gourmand de la bande !!!!).

Je m'entends très bien avec mes frangins, on s'amuse bien tous les 5 ! 

 

​Si vous voulez connaitre notre histoire, je vous la partage, c'est Pinceau qui l'a racontée sur son annonce 

Il était une fois 5 chatons qui étaient nés dans un jardin d'une maman sauvage qui faisait portées sur portées depuis des années. Il vivaient dans un tas de bois avec elle, nourris par des gentilles dames qui étaient très soucieuses de leur bien-être. L'association Orfélins intervenait sur le site depuis quelques semaines avec à la clef une dizaine de stérilisations et beaucoup de naissances évitées. 

Elle a attendu que les chatons grandissent un peu pour les récupérer et identifier/stériliser la maman et ....

Et voilà, vous savez tout maintenant

J'espère que ma timidité ne va pas vous faire fuir en courant .. il parait que j'ai une bouille très craquante et sympathique, êtes-vous d'accord?

Je vous attends même si je serai sûrement un peu caché lorsque vous viendrez me rencontrer !

 

Elioz

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Elioz

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×