Flash

Flash est adopté!

Sexe :  mâle
Né(e) le : 15/05/2016
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
 

Flash 06

Bonjour les amis,

Je m'appelle Flash et je suis un chat bionique (si si si !!!, je vois bien vos rires et vos yeux incrédules mais c'est bien vrai). Pourquoi? Ben parce que je suis plus rapide que l'éclair.

Alors mon histoire, j'ai été trouvé par une dame alors que je trainais dans une résidence. Elle a mis des affiches mais comme personne ne m'a réclamé (ouf !!!), j'ai atterri chez Amélie ma famille d'accueil (yes !!!). J'avais plein de puces et de vers (Grrr !!!), heureusement... que le ticament (un truc dans le genre) est passé par là.

J'ai passé 3 semaines en quarantaine (dans la chambre de son fils avec des tonnes de jouets, c'était cool, en plus Amélie passait beaucoup de temps avec moi) et ensuite j'ai pu rencontrer Minouche et Vanille, les chattes qu'Amélie a adoptées chez Orfélins. Bon je les appelle les Vamps (et dans ma tête les vieilles grincheuses... hihihi mais je le dis pas à Amélie car elle les adore).

Non mais alors, et vas-y qu'elles me crachent dessus, qu'elles font des bruits bizarres quand je m'approche pffff non mais franchement elles ont quoi contre moi, ok ok je suis un peu hyperactif et je cavale dans tous les sens. Elles doivent se demander ce que c'est le petit machin speed.

Alors le problème c'est qu'Amélie ne peut pas me garder du coup même si je sais qu'elle m'aime beaucoup, je lui ai proposé de faire adopter Minouche et Vanille à ma place mais elle ne veut pas, elle m'a aussi dit que j'aurai la chance de trouver une super famille et puis bon elle n'imagine pas de vivre sans ses Vamps adorées.

Voilà ce qu'elle dit de moi : 
" Que dire c'est un amour de chat une vraie boîte à ronron qui pourrait passer sa journée à jouer. Une vraie pile électrique quand il joue. Son petit nom lui va bien... rapide comme l'éclair !
Son jeu en ce moment c'est de débrancher les prises des lampes. Mais sinon il fait très peu de bêtises. Il est très curieux et câlin.
Il a un faible pour le blanc de poulet et le thon.... c'est meilleur que les croquettes !
Bref un petit chatounet parfait très attachant avec une bouille trop craquante!"

Maintenant, il ne vous reste qu'à envoyer un message sur l'adresse mail adoption@orfelins.com si vous êtes intéressé par mon profil.

J'espère que vous écrirez car le térinaire m'a fait 2 piqûres (ouille !!!) une pour mon premier vaccin et l'autre pour me tester au FIV, d'ailleurs je suis négatif (yes !!!). Amélie était très contente (moi un peu moins)

Alors à très bientôt !

 



Diaporama de Flash

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×