Fleur

Fleur est adoptée!

Sexe :  femelle
Né(e) le : 01/05/2016
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
 

Fleur 18

Bonjour vous vous souvenez de moi ? Bien sûr vous avez été nombreux à me suivre.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je vais faire un petit résumé.

Suite à un malheureux accident lorsque j'avais 1 mois (on m'a balancée par la vitre d'une voiture en marche), je me suis retrouvé à avoir très mal à ma patte arrière droite au point de ne plus pouvoir la poser. J’ai été récupérée par une dame qui m'a gardée comme ça et me donnait des croquettes pour chien à manger, mais à mon âge ce n’était pas très bon ! Au bout d’une semaine une autre dame est venue me chercher et m'a emmenée chez elle. C’était bien mieux, mais j’avais toujours mal à ma patte. Elle a contacté Caroline qui a dit : "bienvenue dans la famille Orfélins, on va s’occuper de toi jolie petite fleur". Et dès le lundi je suis allée chez un monsieur pour réparer ma patte (on l’appelle Dr vétérinaire) et c est à ce moment que j’ai fait la une de Facebook.

Comme vous le savez, il ne l’a pas opérée car elle avait commencé à se reconsolider pas très bien mais comme je suis toute petite et fragile (comme une fleur...) cela aurait été une opération trop lourde. Alors kiné ! À mon réveil il y avait une nouvelle dame, Nadine, qui m'attendait. Elle m'a dit que j’allais habiter chez elle pendant quelques temps. Bon....c’est parti pour une nouvelle aventure !

J’ai fait la connaissance de ma colocataire, Alexia. (En fait je squatte sa chambre !). Elle avait un tee-shirt : Faites fleurir l’espoir (encore un signe). C’est super sympa ici : J’ai de la pâtée pour moi toute seule, des balles, un tunnel, un serpent en velours et plein d'autres trucs, J'ADORE ! Je m'éclate.

Pendant quelques temps j’ai eu des séances câlins-rééducation plusieurs fois par jour. Je n’arrivais pas (j’avais très peur) de poser ma patte.

Aujourd'hui, je suis une chatonne cool dans mes pattounes. Je suis encore un petit peu fragile, (mon début dans la vie n’a pas été  top, mais je suis une guerrière, d’ailleurs toute ma F.A  m'appelle Nala (comme dans Le Roi Lion), j’adore jouer, courir et les séances câlins-ronrons. J’aime dormir tout près de mes humains (j'ai même testé sur la tête) et depuis l'arrivée de Jorel chez Camille, comment dire? Je crois que je suis tombée sous le charme et le mot est faible... J'aimerais bien ne plus jamais le quitter, c'est devenu mon grand copain...et je sais que c'est réciproque ...

Samedi je suis retournée voir le veto, j’ai eu le droit à un vaccin dans les fesses et une prise de sang, bouuuuuuuuu pas top. Mais il a dit tout va bien Mlle Fleur ! J'ai un joli carnet de santé avec mon prénom et ma date de naissance le 1er mai, comme le muguet-porte-bonheur. Alors si vous voulez qu'on partage ensemble ce bonheur, je suis prête !

Au fait j’ai oublié de préciser que je m’appelle Fleur, mais vous l’aviez compris !

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Fleur

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×