GrisetteBilly

Grisette et Billy Boss sont adoptés!

Sexe :  mâle et femelle
Né le : 01/04/2014
Née le : 01/05/2008
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif

 

Grisette6 1

Grisette:

Nous vous présentons Grisette, petite louloutte âgée de 10 ans. Après plusieurs années à enchainer portées sur portées, une voisine a contacté une association pour la stériliser, le dernier chaton né ne l'a jamais quittée, il s'appelle Billy Boss, et aujourd'hui il est proposé à l'adoption avec sa maman chérie.

Grisette n'avait jamais connu les caresses du temps où elle vivait dehors, elle les découvre seulement aujourd'hui et semble y prendre goût.

C'est une minette très touchante, elle fait des progrès chaque jour et nous sommes persuadées qu'elle deviendra très câline avec du temps, de la patience et beaucoup d'amour.

Nous ne souhaitons pas séparer Billy et Grisette car ils ont besoin l'un de l'autre et se rassurent en permanence. D'ailleurs à son arrivée chez Nicole, Billy n'a pas mangé pendant 4 jours le temps que nous puissions attraper sa maman ... A son arrivée, l'émotion était palpable...

Il n'y a rien de plus beau que d'adopter des adultes cabossés, il faut du temps et le jour où ils vous donnent leur confiance, cela n'a pas de prix. 

Merci de penser à Grisette et à Billy ...

 

Billy Boss:

Hello hello,

Je m'appelle Billy Boss et j'ai 4 ans, j'espère que vous n'allez pas vous moquer de moi mais je suis toujours dans les jupes de ma mère ... Nous avons été séparés lorsque j'étais tout bébé pour sa stérilisation mais depuis c'est l'amour fou entre nous, je ne m'imagine pas vivre sans elle (et vice-versa)

J'ai beaucoup réfléchi avec ma maman à comment vous donner envie de nous adopter ... pas facile vraiment ... 

Elle pense que personne ne voudra de nous, cela me rend triste, après elle a passé plus de 9 ans dans la rue donc elle est peut-être plus lucide que moi. 

Je me dis que quelqu'un a bien voulu nous mettre en sécurité et au chaud dans une famille d'accueil donc pourquoi ne pas croire à notre bonne étoile non? En plus j'ai reçu un coup de fil de Diabolo et Icare (ils ont été adoptés dans une super famille alors qu'ils avaient respectivement 13 et 4 ans), ça m'a reboosté, vraiment !!!

Je vais essayer de parler de nous ...

Alors nous sommes tous les deux un peu timides même si nous avons fait des progrès énormes depuis notre arrivée au sein d'Orfélins, il faudra donc une famille douce et patiente. Sinon nous sommes faciles à vivre, nous mangeons bien, allons dans la litière et nous ne prenons pas beaucoup de place. Nous apprécions de plus en plus les câlins mais nous sommes toujours sur le qui-vive s'il y a un bruit ou autre. Bien sûr, il faudra du temps pour que nous prenions nos marques ... mais après ce sera que du bonheur et plus encore ! 

Vous vous lancez?

A bientôt

Billy Boss

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Grisette et Billy Boss

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site