Guiletta

Guiletta

Sexe : femelle
Né(e) le : 01/04/2018
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Anne-Marie
Localisation :   Paris 17

Whatsapp image 2022 02 13 at 09 48 44 2

Coucou les amis des chats,

Mon prénom officiel est Kikou mais pour de vrai tout le monde m'appelle Giuletta.

J'ai croisé une première fois la route d'Orfélins fin 2018 pour mon identification et ma stérilisation. A l'époque, je vivais dans un appartement avec 7 autres chats dans des conditions difficiles (une famille dépassée, des enfants très turbulents qui n'étaient vraiment pas sympas avec nous les chats, des croquettes bas de gamme et surtout très peu de temps accordé aux animaux avec un mari qui était près à nous balancer dehors).
Personne n'était stérilisé et l'association a répondu présente pour nous, dans un premier temps 5 chats ont rejoint Guilaine, une des nounous d'amour d'Orfélins, mais il n'était pas possible de tous nous récupérer tout de suite ...
Ensuite c'est mon frangin Artist qui a pu sortir de là. Je suis restée avec Leeloo jusque fin 2020 lorsque le mari a mis un ultimatum au 24 décembre sinon nous nous retrouvions sur le trottoir.
J'ai rejoint Laura avec Leeloo, ma frangine d'amour a trouvé des adoptants en or avec lesquels elle est la plus heureuse des félines. Et moi, je suis encore là ... Je recherche aussi une maison avec des humains gentils et doux pour m'accueillir et faire de moi la princesse de la maison. J'ai changé de famille d'accueil il y a quelques semaines, je vis avec Anne-Marie et cela se passe très bien également.

Mon passé a laissé quelques traces, j'ai longtemps été invisible. Dans ma maison d'avant, c'était la solution que nous avions trouvée pour éviter d'être embêtés. Ensuite, j'ai fait des progrès jour après jour pour devenir la petite chatte que vous voyez sur les photos.
Je suis une adorable louloute et j'ai besoin d'être dans un environnement stable et calme. Pendant les vacances de ma famille d'accueil, j'ai eu une nounou avec qui tout s'est bien passé, je dormais dans la chambre de sa fille et cela a été un très bon test sur mon adaptabilité au changement.
Je suis une petite gourmande et j'aime beaucoup m'amuser. Je suis une chatte très soumise donc il faut éviter une adoption avec un dominant. Si vous préférez un chat unique, je suis celle qu'il vous faut.

C'est sûr que je ne sauterai pas sur vos genoux dès les premières minutes mais avec du temps et beaucoup d'amour, je serai la compagne féline parfaite. En plus, tout le monde dit que je suis très jolie et que j'ai un beau regard très expressif. Je vais avoir 4 ans donc je recherche une famille qui voudra bien de mois pendant au moins 16 ans et même plus !
J'espère que mon magnifique pelage vous fera fondre et surtout mon descriptif.

A très bientôt,

Giuletta

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 


Diaporama de Guiletta

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site