GuizmoZippo

Guizmo et Zippo sont adoptés 

Sexe :  mâles
Nés le : 24/09/2010
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
 

Received 1362179247280377

Bonjour à tous,

Je suis Guizmo le beau rouquin et mon frère Zippo le beau tigré gris.
Maintenant les présentations faites, je vais vous raconter notre histoire et ce n’est pas pour faire pleurer dans les chaumières, mais on a aussi besoin de vider notre sac, petits on a été adoptés ensemble dans une association, mais il y a un an on n'a pas trop compris pourquoi, notre maîtresse nous a installés tous les deux (pas confortablement du tout dans une caisse en osier),elle a pris sa voiture, elle a roulé et nous a déposés dans un champ en pleine campagne seine et marnaise. On a eu tellement peur, on n'a pas compris pourquoi autant de haine envers nous au point de nous faire ça.
Heureusement une dame nous a trouvés le lendemain, la caisse était ouverte, mais on était bien trop terrorisés pour bouger ou même s’enfuir, et moi Guizmo, je protège toujours mon frère, donc on a accepté d’être pris par cette dame qui a contacté l’association Orfélins.

Mélanie, qui est également notre famille d’accueil, est venue nous chercher.
Nous étions terrorisés, essayez de vous mettre à notre place, on est tellement adorables, pourquoi on nous a fait tant de mal... on ne comprend pas.
Donc ça c’était la petite histoire pas marrante. Maintenant je vais vous parler de nous, de nos caractères, parce qu’on est trop bien chez Mélanie, mais il nous faut notre famille pour la vie cette fois.
Alors moi Guizmo, j’étais bien trop gros, donc on m’a mis au régime, à croire que le sort s’acharne sur moi... parce que je suis super gourmand. En attendant j’ai perdu beaucoup de poids et je peux de nouveau faire ma toilette tout seul, avant c’était Zippo qui s’en occupait. Et je peux sauter et jouer, donc au final c’est cool.
Ah et j’adore qu’on me brosse, mais vous avez vu ma chevelure, j’en ai souvent besoin. J’aime les câlins, j’aime les bisous, j’aime tout, je ne suis pas compliqué.
Mon frère Zippo, lui est plus timide, plus réservé, mais quand il donne sa confiance comme il l’a fait à notre famille d’accueil, c’est câlin, bisous sur le ventre, et il adore se mettre la tête dans le cou de Mélanie, c’est vraiment son truc ça.
Par contre, on ne veut pas trop remuer le passé, et je n'ai pas envie de m’étaler sur le sujet, mais dans mes souvenirs on a dû recevoir des coups, des fois quand une main vient nous caresser on a ce geste de recul, mais jamais on ne vous crachera ou vous grognera dessus.
Je pense que tout est dit.
Ah si on a 9 ans, et ne dites pas qu’on est vieux, il peut nous rester 10 ans à vivre, et vivre avec nous vous laissera des souvenirs plein la tête.
On vous couvrira d’amour et de joie, vous pouvez nous faire confiance, je vous en fais la promesse au nom de mon frère et moi.

Et après tout ce qui nous est arrivé, on vous le rendra au centuple.

Ah oui, on a une annonce commune car on est fusionnels tous les deux, on s'aime tellement… après toutes les galères qu'on a connues, on a le droit de vivre le bonheur, ensemble, tout le reste de notre vie.On espère vous voir bientôt !

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Guizmo et Zippo

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×