Hella

Hella est adoptée !

Sexe :  femelle
Née en : janvier 2013
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
 

Hella

Hella, magnifique chatte noire fine et élancée, a été trouvée sur un parking avec sa sœur Miha, apparemment balancées du haut d’un balcon (selon les témoignages des voisins qui ne souhaitent pas dénoncer les personnes qui ont fait cela). Comme elle n’est pas identifiée (ni stérilisée) nous ne pouvons hélas pas faire grand-chose …

Hella a été la plus perturbée par cette situation, à son arrivée, elle se mettait beaucoup à l’écart et crachait après sa sœur et les humains. Aucune agressivité, juste une minette qui en a bavé et qui n’a plus confiance en personne. Après plusieurs semaines, son comportement a nettement évolué. Elle commence à faire des câlins, joue volontiers, surtout avec les jouets à plumes, se frotte dans les jambes mais on sent bien qu’elle n’a pas du tout été habituée à cela. Maintenant elle vient pour les câlins mais ne reste pas longtemps, c’est une jeune chatte à qui il faudra encore du temps mais nous ne sommes pas inquiètes, elle apprend vite ! Elle est très propre et ne fait pas du tout de bêtises, la gamelle est un moment important pour elle, on voit qu'elle a dû manquer par le passé.

Une famille d'adoption en tant que chatte unique et surtout sans enfant est recommandée, car la minette a encore parfois quelques craintes quand une main approche et qu'elle n'est pas venue réclamer la caresse.

Venez la rencontrer, vous allez craquer à coup sûr !

 

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com



Diaporama d'Hella

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×