Himeka

Himeka est adoptée !

Sexe :  femelle
Né(e) le : 19/06/2015
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
 

Himeka 05

Petite Himeka, tu portes si joliment ton prénom, il signifie "belle princesse" en japonais. Qu'as-tu vécu avant de rencontrer Maryse à son point de nourrissage? Nous ne le saurons jamais... ce qui est sûr c'est que la main qui caresse t'a fait peur très longtemps, les gestes brusques aussi...et tu n'étais ni tatouée ni stérilisée à ton arrivée donc forcément tu n'as pas rencontré des personnes à la hauteur de ta gentillesse et de ta beauté.

Plusieurs semaines tu apparaissais le soir manger aux gamelles en prenant bien garde de ne pas t'approcher. Au départ Maryse était sûre que tu appartenais à quelqu'un et au fur et à mesure, ton état s'est détérioré, ton poil s'est fait terne, ton regard de plus en plus triste et là Maryse a compris que tu étais seule et désespérée.

Tu es rentrée dans la trappe à une telle vitesse que Maryse à tout de suite pensé que tu avais compris que ta vie allait changer... bon pour être franche avec toi, te croyant sauvage, nous souhaitions surtout te stériliser et t'identifier pour éviter que tu ne fasses portée sur portée. En arrivant à l'appartement, Maryse et José t'ont trouvée différente des autres chats trappés habituellement, tu semblais si sereine et calme. Ils ont voulu t'installer dans une cage de convalescence et tu te cramponnais à ta trappe, bien sûr que tu avais peur mais quelques minutes après tu posais déjà sur ta première photo dans les bras de José, à cet instant tout le monde savait que tu ne retournerais plus dehors.

Depuis ce 24/08/2016, tu vis un rêve éveillé avec ta famille d'accueil au grand cœur qui te bichonne et te fait des papouilles avec tendresse et bienveillance. Ils sont tellement heureux de t'avoir sauvée, tu leur rends bien. Ils te garderaient bien tant tu es attachante et douce mais ce n'est pas raisonnable. Nous savons tous que tu combleras la personne qui voudra bien de toi, bien sûr il faudra du temps et beaucoup d'amour pour que tu t'adaptes à ton nouveau foyer.

Himeka nous te faisons la promesse de tout faire pour que ton futur ne soit que bonheur, bien sûr les cicatrices de ton passé sont encore présentes mais au fur et à mesure, elles vont s'estomper et un jour disparaître.

Voilà ton petit texte Belle Princesse ... 

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Himeka

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×