Hiyakanti

Kanti est adoptée!

Sexe :  femelle
Née le : 09/09/2016
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif

Hk6

Chat lut les humains,

C'est encore nous, princesses Hiya et Kanti pour vous séduire !

Petit rappel nous sommes deux soeurs inséparables ( pour vous dire on a deux gamelles mais non nous mangeons dans la même, car même se séparer pour manger c'est trop dur). En parlant de nourriture, nous sommes très gourmandes et le bidon est un peu rond. D'ailleurs, notre bidon c'est sacré, il est tout blanc et on adore quand vous les humains le caressez.

Nous sommes hyper câlines et de vraies machines à ronrons, au cas où l'humain ne comprenne pas que nous exigeons un câlin, nous tendons la patte pour supplier et là il craque c'est sûr.

Vous vous demandez qui est qui ?

Princesse Kanti a les yeux verts (elle adore plonger le regard dans celui des humains) son visage est fin,  et son pelage est fait de jolies tâches toutes rondes. C'est encore un vrai bébé qui a besoin de papouiller.

Si notre descriptif vous séduit et que vous voulez faire de votre chez vous le royaume des princesses Kanti et Hiya, contactez nos assistantes à l'association par mail indiqué ci-dessous ! 

Nous aussi on voudrait bien être adoptées comme nos deux sœurs Neela et Sahana, cela permettra de laisser de la place à d'autres chats en détresse.

A très bientôt

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Hiya et Kanti

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×