Ivanoë

Ivanoë est adopté!

Sexe :  mâle
Né(e) le : 01/01/2013
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
 

Ivanoe 7
Coucou tout le monde,
 
Je ne devrais pas être en train de vous parler, car à la base l'association Orfélins devait juste m'identifier, me castrer puis me remettre sur site sauf que cela ne s'est pas passé comme cela, eh ouais ! Pourquoi, ben parce que j'ai fait chavirer le cœur de tous ceux qui ont croisé mon chemin, même la véto, c'est pour dire.
 
Florence n'arrête pas de me faire des compliments, bientôt je vais prendre le melon, faut qu'elle arrête. Après ce n'est pas son style de raconter des bobards et si vous venez me voir, vous verrez que tout est vrai.
 
Elle dit quoi, que j'ai une tête de Piyush, pffff... Je le connais pas celui-là mais il a croisé son chemin et aujourd'hui il est adopté (c'est tout le mal que je me souhaite). Elle dit aussi que je suis un vrai pot de colle et que je suis très attachant. De toute façon, ne tournons pas autour du pot. On me caresse et dans la seconde qui suis je me mets sur le dos à montrer mon bidou (un bidou c'est un ventre tout doudou et mignon !). Alors là, les caresses c'est le bonheur total, je kiffe grave, j'en voudrais tout le temps. Elle dit également que je suis touchant, alors j'ai pas eu le premier prix de beauté (à cause de ma queue qui est en partie dépoilée suite à une blessure, mais ça va repousser hein, je vous le promets) mais j'ai une bonne bouille avec mes yeux tout ronds et expressifs.
 
Je veux une seule chose, me faire adopter par une super famille (qui aurait des croquettes, de la pâtée, un dodo, des jouets et surtout beaucoup d'amour à me donner), je ne suis pas difficile, je veux juste qu'on aime pour de vrai. Je vous jure que je ferai mon possible pour que vous soyez heureux avec moi.
 
Ah oui au fait je m'appelle Ivanoë, Ivan pour les intimes.
 
J'espère que vous viendrez me voir et que je vous plairai en vrai, en attendant je ne suis plus dans la rue et j'ai un toit sur la tête, rien que ça m'émeut beaucoup, Florence et Pascal sont tellement gentils avec moi, faut dire que je n'ai pas l'habitude de toutes ces attentions.
 
Si je suis adopté, un autre petit SDF prendra ma place et vous sauverez deux chats du coup. Alors dépêchez-vous de contacter Orfélins et dites que vous avez craqué sur moi.
 
A très bientôt !

 

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com



Diaporama d'Ivanoë

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×