Jake

Jake est adopté!

Sexe :  mâle
Né(e) le : 19/06/2016
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
 

Jake 2

Nous vous présentons Jake qui est le frère de Malia et Floria et le fils de notre jolie Titoune !

JAKE est l'unique garçon de la fratrie et comme ses sœurs, il se trouvait dans la cave d'une des nombreuses cités Pantinoise grâce à la bienveillance et à la protection de leur maman qui y avait trouvé refuge.

Jake et sa famille ont intégré l'association fin août lorsque nous avons été alertées de leur situation par une bénévole nourricière de terrain.

A son arrivée, petit Jake n'avait jamais eu de contacts avec les humains, de faite il était très réservé... mais c'est déjà de l'histoire ancienne car après une période d'adaptation et socialisation Jake est aujourd'hui un adorable chaton très à l'aise, bien sur ses coussinets ! Il est donc tout à fait prêt à quitter son foyer d'accueil pour une famille rien qu'à lui et pour la vie.

Jake cohabite parfaitement avec ses congénères et la chienne de la maison (une Doberman) alors la présence d'un copain ou une copine serait un plus pour lui et pourquoi pas avec une de ses sœurs ? car ils sont très proches.

Jake est très câlin et il aime beaucoup jouer seul ou accompagné des autres hôtes du foyer, et quand vient le moment de se reposer, il aime se prélasser aux côtés de ses sœurs Floria et/ou Malia.

Jake attend "patiemment" votre visite, venez le rencontrer !

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Jake

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×