Jolan

Chahan

Sexe :  mâle
Né(e) le : 15/04/2017
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Estelle
Localisation :  Mareuil les Meaux (77)

Jolan 03

Hey bonhomme, te voilà proposé à l'adoption !!! Jolan (Joli Ange), l'origine de ton prénom est amérindienne, signifiant la vallée des chênes anciens.

On peut dire que tu n'as vraiment pas eu de chance avant ton arrivée chez nous, une dame nous a contacté car tu te faisais taper par des gamins dans la rue, apparemment tu trainais depuis plusieurs jours dans le coin ... Quelques heures plus tard, tu étais en sécurité chez Maryse, effectivement tu semblais très perturbé et souffrant de la patte arrière.

La visite chez le vétérinaire le lendemain a mis en avant une fracture du fémur déjà consolidée (ancienne d'au minimum 3 semaines), donc ton calvaire datait de bien longtemps, on se pose toujours les mêmes questions, sans réponse hélas, pourquoi faire souffrir les animaux? Alors qu'ils ne demandent rien à personne les pauvres, c'est insupportable.

Selon toutes les personnes qui ont croisé ta route, tu es la gentillesse incarnée, un amour qui ne dit rien, n'attend que les caresses et les câlins. Pourtant tu as dû souffrir petit ange ... et croiser de belles ordures avant ... Tu aurais pu te dire que les 2 pattes ne valaient rien mais non, tu fais confiance, tu aimes, tu vas vers la main qui caresse.

Concernant ta patte, les vétérinaires ne souhaitent pas t'amputer ou t'opérer, tu as une démarche très bizarroïde mais cela ne t'empêche pas de jouer et de faire le petit fou dingue, quand Estelle ou Fabrice ouvre ta porte, tu fais le petit filou et tu te carapates ni vu ni connu en moins de temps qu'il n'en faut pour s'en apercevoir. C'est sûrement devenu un jeu pour toi et comme cela tu vois les chats de la maison, sans agressivité au contraire vous faites copain-copain. On aurait aussi pu t'appeler Houdini (Estelle pourrait en raconter pas mal sur toi et ta cage de convalescence...)

Nous espérons que ta patte ne sera pas un frein pour ton adoption, de toute façon nous serons toujours là pour tes futurs adoptants s'ils ont besoin de conseils.

Tu as un tel amour à donner et recevoir qu'elles seront chanceuses les personnes qui t'accueilleront pour la vie.

Tu es prêt à être adopté, testé négatif, identifié, stérilisé et primo-vacciné ! Tu es un petit chat parfait qui mérite tant une famille, aimante et douce, calme, ayant du temps à te consacrer. C'est tout le mal que l'on te souhaite, en plus on est certains qu'il ou elle va te voir en photos, lire ton texte et se dépêcher de nous envoyer un mail.. C'est obligé, on ne peut pas passer à côté d'un joli ange comme toi !

Tiens toi prêt Jolan !

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Jolan

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×