Kaia

Kaïa est adoptée !

Sexe :  femelle
Né(e) le : 01/08/2015
 

Kaia

Coucou les amis,

Me voici enfin proposée à l'adoption, je me nomme Kaïa, "la belle", "belle" en langue syriaque ou "pure" en langue grecque, il parait que les deux significations me vont bien.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Alors… J’aime bien suivre ma nouvelle copine partout dans son appartement, mais je sais lui laisser de l’intimité dans la salle de bain… Je suis bien élevée ! Je suis aussi très douce, calme et câline. Mes défauts ? J’ai peur de l’aspirateur et de la machine à laver, et je suis un peu goulue. Vous voyez, c’est pas grand chose. Ah oui et j'aime bien visiter des endroits interdits (c'est-à-dire le placard à vêtements...).

Sinon, je me mets surtout sur les endroits moelleux et j'adore les tissus en polaire. Quand je roupille sur ma couette moelleuse, je fais des micro-ronflements, il parait que c'est mignon, Mélodie pense que je rêve parfois au vu des bruits que je fais et la légère agitation. Dormir est mon activité favorite ! Souvent, je fais semblant de me lever, fait un tour sur moi-même et me recouche... J'aime : les tapis, les couettes/oreillers et les tissus polaires toujours.

Je mange avec appétit et je sais tirer et pousser les portes si elles ne sont pas fermées complètement. La classe, non ? Je suis toujours très calme, sauf quand je joue avec ma nouvelle balle et ma peluche, mais je ne fais pas du bruit longtemps, rassurez-vous. Malheureusement, pas moyen de me prendre en photo dans ces moments, je cours trop vite et dans tous les sens. Je me tape des délires en tentant d'attraper ma queue aussi, ça me prend souvent le soir c'est assez marrant à voir. J'aime bien regarder par la fenêtre aussi.
J'aime beaucoup les caresses entre les oreilles et sous la mâchoire, mais je préfère venir les réclamer moi-même. Côté comportement, je suis relativement calme, et câline quand je veux (je suis un chat donc quand j'ai pas envie je râle). Je comprends quand on me dit non même si je n'obtempère pas forcément de suite.  Sinon, je n'ose pas encore venir sur mes genoux, même si je peux passer dessus pour aller d'un point à l'autre, et même si je dors à côté de mon humaine la nuit. Ça m'arrive d'avoir peur si Mélodie marche ou si elle s'approche trop vite.  Mais je l'aime beaucoup quand même elle a même le droit à des léchouilles de temps en temps et je viens réclamer des caresses régulièrement.

J’espère que ma bouille et mes magnifiques yeux verts vont vous donner envie de m’adopter, parce que même si je me plais bien dans ma nouvelle maison, j’ai hâte d’avoir une vraie famille.

Kaïa

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Kaïa

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×