Kanji

Kanji est adopté !

Sexe :  mâle
Né(e) le : 20/06/2017
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
 

Kanjii

Hello les Girls et les Boys,

Je suis Kanji, champion du monde de Taekwondo, de saut en hauteur et d'escalade. Ah ah vous avez vu la chance que vous avez de faire ma connaissance. 

C'est juste pour vous dire qu'avec moi, 0 ennui, 0 monotonie ... ça déménage à 200%. Je suis jeune avec mille choses à faire à la seconde et une envie ++ de profiter de la vie. Je passe mon temps à jouer, avec tout ce qui me tombe sous la pattoune et je ne suis pas le dernier quand il s'agit de me faire papouiller, je ronronne tout le temps.

Je suis gourmand mais moins compulsif qu'à mon arrivée chez Nicole, elle était obligée de me séparer d'Aïna car je n'arrêtais pas de lui voler sa nourriture. De ce côté là c'est réglé après il faut bien que j'absorbe des calories en grand champion que je suis. 

Pourquoi pas une adoption avec un copain chat histoire de faire les 400 coups ensemble

Moi je recherche juste une maison dans laquelle on prendra bien soin de moi, avec un peu de jeux, des bonnes croquettes (et pâtées) et surtout des humains qui m'aimeront fort !!!

Alors...

A vos marques, prêts, envoyez un mail à adoption@gmail.com en disant que vous voulez adopter Kanji, le chat champion du monde.

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×