Keshi

Keshi est adoptée!

Sexe :  femelle
Né(e) le : 01/06/2014
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
 

Keshi

Dans la famille des Poons, je demande Keshi, l'une des 2 soeurs !

De nature indépendante, je suis tout de même proche de mon frère Jashan et de ma sœur Kesheva, un lien fusionnel nous unit tous les 3 grâce à notre super maman Yashila qui nous a bien élevés, malgré la rue et ses dangers. 

Après quelques mois passés chez Sandrine où nous avons eu la chance d’être rassurés, chouchoutés et couverts d’amour, nous avons déménagé chez Maryline afin de nous habituer à la présence humaine un peu plus régulièrement.

J’ai fait beaucoup de progrès dans mes relations avec les humains. Même si après 3 mois chez Maryline, il m’arrive encore de lui cracher dessus, c’est surtout par réflexe de défense et d’une sorte de méfiance innée et jamais par agressivité. En plus, j’apprends à faire confiance et je suis ainsi beaucoup plus tranquille.

C’est surtout grâce à Jashan qui m’a montré qu’il n’y avait plus besoin d’avoir peur et que les papouilles étaient même très agréables ! D’ailleurs je me laisse caresser quand j’attends la pâtée (que j’adooooore, surtout celle au poulet, c’est moi la plus gourmande des trois !) et maintenant j’ose même aller demander des caresses !! Si vous penchez l’oreille, vous m’entendrez ronronner…

Pour me reposer, j’aime bien le hamac mais j’ai une préférence pour la maisonnette de l’arbre à chat, toute douillette, et qui me permet de rester attentive à ce qu’il se passe tout en restant à l’abri ! De plus en plus, je commence à me plaire sur le canapé où je m’étale de tout mon long !

Comme Jashan, il m’arrive de miauler, enfin de « râler » plutôt, ce qui très amusant ! Je suis très curieuse de tout, ce qui prend souvent le dessus sur la peur, et surtout je suis une joueuse-née, j’adore sauter sur l’arbre à chat, faire voltiger les (fausses) souris, taquiner la balle dans le circuit ou m’amuser avec tout ce que je peux trouver !

Par contre je préfère jouer seule, même si la présence de mon frère et de ma sœur ne me dérange pas, je ne suis plus autant dépendante d’eux qu’au tout début. D’ailleurs je pense même être prête à partir dans une famille qui saurait me laisser le temps d’apprendre à la connaitre afin que je sois en confiance et que je puisse donner toute l’affection que j’ai envie de donner !

 Je ne rejoindrai ma famille qu'en triple adoption avec ma soeur Kesheva et mon frère Jashan qui adorent ma compagnie!

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com



Diaporama de Keshi

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site