Kikou

Kikou est adopté!

Sexe :  mâle
Né(e) le : 01/01/2008
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
 

Kikou
Agé de 6 ans, ce chat-mallow  est un gros nounours d’amour, de douceur et de câlins dans toutes les positions possibles et imaginables. C’est un chaton dans un corps d'adulte, adorable avec tout le monde : chiens, chats, petits et grands humains. Il n’y a aucune once d’agressivité en lui.
 

Malgré ses 7kg tout en muscle (ou presque), Kikou est fragile, il souffre d’épilepsie depuis plusieurs années, c’est d’ailleurs pour cela qu’il est arrivé à l’association, sa première famille n’assumant pas sa maladie. Aujourd’hui, les crises sont stabilisées grâce à une médication adaptée, la seule obligation est de lui donner son traitement chaque jour à horaires réguliers.

Kikou est très présent avec ses humains, il aime participer à la vie de famille, se faire papouiller, profiter des genoux, se faire papouiller, jouer, se faire papouiller. Il adore qu’on s’occupe de lui. En résumé, il a besoin d’amouuuuuuuuuuuuuuuur.

Espérons que son épilepsie ne l’empêchera pas d’avoir sa famille pour la vie. Si vous l’adoptez, vous aurez la chance d’avoir un chat parfait avec qui vous pourrez nouer une relation fusionnelle. Il a besoin de beaucoup de présence et d’attention, en échange il vous apportera un incommensurable amour.

 

 Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com



Diaporama de Kikou

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×