Kya

Kya est adoptée!

Sexe :  femelle
Né(e) le : 01/08/2016
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
 

Kya11

Bonjour les amis !

Je m'appelle Kya, je suis la jolie petite soeur de Kyo.
Il paraît que je joue très bien le jeu de la jeunette bobo tendance 2016, indépendante et libérée, besoin de personne, lalalala, alors qu'en vrai je suis toute mignonne, une vraie poupée de chiffon quand je suis dans les bras des humains! Ah ca oui, je me laisse complètement aller, ronronne à gogo, profite des câlins, mordille et léchouille les doigts.
Alors ne vous fiez pas de trop à mes airs de grande dame, j'ai un petit cœur en marshmallow, et je déborde au moins d'autant d'amour que ce dont j'en ai besoin. 
C'est juste qu'avec les mésaventures vécues, j'ai tendance à observer avant d'agir, et m'assurer que les humains ont de bonnes intentions envers moi.
Je suis si douce et si parfaite paraît-il. Jamais une bêtise, jamais un regard de travers, jamais le moindre lancé de griffes, rien de rien, nada. Juste une petite bouille toute ronde, avec une grande paire d'yeux curieux.
 
Bhen, on est pas frère et sœur pour rien avec Kyo, on est un duo d'enfer jusqu'au bout!

Même notre tonton et notre tata sont contents qu'on soit deux, ils trouvent que les chats par deux c'est quand même bien mieux! 
Et oui, on joue ensemble, on se fait des câlins entre nous, on s'ennuie jamais, pas même lorsque les humains partent la journée pour travailler, ou bien préfèrent aller promener les chiens.

Tiens, en parlant de chien ... Franchement quelle idée ces clébards, il faut les sortir par ce froid ! En plus, sans vouloir vexer personne, je trouve qu'ils n'ont franchement pas notre classe féline.
Mais bon, je m'accommode parfaitement de leur présence, pourtant qu'est ce qu'ils sont grooooos.

La 1ère fois que je les ai vus, j'en ai pas cru mes yeux ! J'ai soufflé et craché tout ce que je pouvais avec mon petit corps, et ces idiots continuent de me regarder avec un air d'incompris.

Puis j'ai compris qu'ils étaient sympas au final, j'ai même plus peur de passer sous leurs pattes.
Alors sachez que si vous aussi, vous avez eu cette drôle d'idée que d'avoir des pseudo loups chochottes, j'en ai même pas peur, et me ferai sans problème à leur présence!

On me dit que d'adopter un duo de catz c'est tout bénef' (sauf peut-être pour le budget miam miam, mais bon, c'est infime). 
Oui oui, imaginez que vous partez toute la journée pour travailler (ca c'est au moins aussi bizarre que d'avoir des chiens, mais bon, je vous passe ce défaut). Qu'est ce que je pourrais faire moi toute seule? 
J'adore mes jouets et dormir, certes, mais vous seriez quand même bien plus tranquille de me savoir en bonne compagnie, et moi plus épanouie, vous ne pensez pas?
En plus quand on est deux, on a des choses bien plus intéressantes à faire que griffer le canapé ou sauter sur les rideaux, hé, c'est pas un détail à négliger !
Ca mérité réflexion de votre part :)

Bon, je vous avouerai qu'on a quand même un petit défaut : on adoooooore aller dans l'énorme pot de la plante du salon, la terre est si fraîche, si belle, si abondante, si ... bref, on n'y résiste jamais. Et qu'est ce qu'on s'éclate !
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi mes humains ont mis du grillage par dessus, nos petites pattes ne passent même plus par les mailles, on peut plus la gratter dans tous les sens.

Du coup nous voila repartis avec notre jeu préféré : la balle avec un grelot dedans. Ziouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à fond les ballons dans le couloir, ziouuuuuu dans la chambre, zioooooo dans la cuisine, on se prend pour Flash :)

Toute bonne chose ayant une fin, je vais vous quitter et aller me frotter un peu aux jambes de l'humaine, je voudrais pas dire mais c'est l'heure de casser la croûte, faut tout lui rappeler !

A très bientôt, j'attends vos lettres d'amour, et j'espère qu'on pourra se voir en vrai très vite.

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Kya

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×