Kym

Kym est adopté!

Sexe :  mâle 
Né(e) le : 06/08/2016
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
 

Coucou les amis, moi c'est KYM, un adorable chaton ! Je suis beau, n'est-ce pas ?

Ma nounou Ghislaine m'a vivement conseillé de me présenter pour trouver une famille rien que pour moi et pour toujours alors voici qui je suis !

J'ai rejoint la famille des Orfélins en septembre 2016, il y a donc un peu plus de deux mois maintenant.

C'était un samedi matin et du haut de mes 500 grammes (oui j'étais vraiment tout petit), je me suis retrouvé dans la rue, tout seul et j'étais affamé, terrorisé par cet environnement très hostile pour un petit garçon comme moi, je ne me souviens même plus depuis quand et pourquoi j'étais dans cette horrible situation... Mais ce jour là, j'ai eu beaucoup de chance, ma vie a totalement basculé lorsque j'ai aperçu au loin une dame qui promenait son chien. J'ai pris mon courage à quatre pattes et je me suis littéralement jeté dans ses jambes en implorant son aide, je pleurai et je lui parlai beaucoup (des miaous à tout va) et elle n'a pas pu m'ignorer, elle m'a pris dans ses bras et elle m'a emmené chez un vétérinaire dit docteur.

A mon arrivée, je ne comprenais pas bien ce qui se passait mais j'étais entouré, alors j'ai laissé le docteur me regarder, me manipuler dans tous les sens ! et il m'a mis un truc sous le poil dans le haut du dos, j'ai entendu dire que c'était un produit pour éradiquer des petites bêtes appelées "Puces" qui s'étaient installées sur moi. Mis à part cela, ouf, j'étais en bonne santé.

C'est alors que sur place, se trouvait Ghislaine faisant partie d'une association et lorsque le docteur lui a raconté mon histoire, elle a sans hésitation accepté de me prendre et de m'accueillir dans sa maison... enfin, j'allais être en sécurité dans de bonnes conditions. Elle s'est occupé de moi jusqu'à aujourd'hui et maintenant que je suis prêt, il est temps de me trouver un foyer et une famille pour la vie.

Je suis très câlin, ma nounou dit que je suis même un peu envahissant mais que voulez-vous, j'adore que l'on s'occupe de moi et je ronronne énormément (mon p'tit moteur fonctionne très bien).

Dans ma maison d'accueil, nous sommes plusieurs, j'ai des copains comme moi et il y a même une chienne Doberman très gentille, c'est génial car comme ça lorsque j'ai mes petits moments de folie, je m'éclate avec eux. J'adore jouer, et on dit de moi que je suis taquin...

Je m'entends avec tout le monde et je kiffe les enfants, d'ailleurs je fais attention avec eux, je ne sors jamais mes griffes !

Ah, j'allais oublier... j'ai une petite particularité, une petite coquetterie dans l’œil (et oui, je suis unique), je louche un peu mais cela ajoute à mon charme comme le dit Ghislaine et tous ceux qui m'ont rencontré.

J'espère que je vous ai touché, que vous souhaiterez me rencontrer !

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Kym

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×