Kyo

Kyo est adopté!

Sexe :  mâle
Né(e) le : 01/08/2016
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
 

Kyo4

Salut les potos !

Mon nom à moi c'est Kyo (confondez pas j'suis pas chanteur), je suis juste un p'tit chat parfait (et si les filles et les gars !). 
J'vous jure que c'est vrai, c'est Agnès qui le dit et elle est parfaitement objective. 

C'est pas de ma faute, je suis né comme ça, je suis très câlin et je ronronne à gogo (PS : encore plus fort que le moteur d'un airbus, j'exagère? Moi? Jamais...) 
Sinon je suis très présent, je participe à toutes les activités de la maison avec les chats et les chiens, no problemo ! On m'appelle j'arrive dans la seconde ! 
Et ouais, je sais je sais vous commencez à vous dire mais bien sûr c'est Kyo le petit chat qu'il me faut (petit, j'ai entendu petit, alors ça non alors, je suis maousse costaud ! 
Si on ne me prenait pas en photo avec des gigantesques chiens, je vous impressionnerais je suis sûr).
Sinon que dire d'autre ...
Ah ouais, j'suis prêt à tout pour un p'tit peu de bouffe, faut faire attention aux petits plats qui trainent, ni vu ni connu, hop direct dans le gosier. 
Ben oui un physique parfait ça s'entretient. Agnès dit que j'ai pas honte, et puis quoi encore, avoir un Kyo dans sa vie, ça se mérite non?

Je vous ai même pas parlé de mon arrivée à Orfélins ... Il était une fois Mélanie qui revenait d'une opération croquettes, elle avait passé des heures debout et comptait rentrer chez elle pour se reposer un peu, 
ben non ça n'a pas été vraiment possible, pourquoi? Ben parce qu'il y avait 4 chatons dans son jardin... dont moi dans la poubelle (rapport à la bouffe, vous suivez?), donc il a fallu nous attraper et réfléchir à ce qu'on allait devenir. 
Vous savez combien cette année a été catastrophique avec tous les abandons et portées de chatons trouvées...
Finalement Hina et Kalima ont rejoint Bérangère en accueil et c'est Agnes qui nous a accueillis ma soeur Kya et moi.

On est partis rejoindre notre famille d'accueil le lendemain matin, on les a un peu pris par surprise ces humains. Mais ils ont été assez cool, et nous ont attendus avec une chambre rien que pour nous, le temps de notre quarantaine.

Je vous ai pas parlé de Kya, c'est ma sœur que j'aime beaucoup beaucoup, elle est un peu timide (elle me dit que j'ai la confiance trop facile, des fois, elle lève les yeux au ciel quand elle me voit quémander un peu de nourriture en me roulant dans tous les sens). Elle est plus mature que moi et je crois que tous les deux, on n'a pas du tout envie de se quitter. J'ai surtout peur pour ma petite sœur, et si elle tombe sur une famille qui ne s'occupe pas bien d'elle...
je serai pas là pour l'aider.

Alors que si on est adoptés ensemble, je pourrai toujours la protéger. Vous savez, on prend pas trop de place, en plus je ne vous demande pas l'impossible, 
ce n'est pas comme si je vous disais que je devais être adopté avec les deux gros chiens. 
Les personnes qui prennent deux chats ne le regrettent pas! Ils disent qu'ils n'ont plus besoin de télé tellement cela apporte de la vie dans la maison.
En plus, ca nous permet de nous défouler entre nous, et on n'abîme rien, nous ne sommes pas non plus 24/24h en attente d'attention, ce qui fait de nous des petits chats parfaits et adorables, toujours prêts pour les câlins et les jeux, sans pour autant solliciter constament les autres membres de la famille. Du coup, on est super épanouis même quand ils s'occupent des autres poilus :)

Franchement, c'est tout bénef' pour tout le monde, croyez moi !

Alors si vous voulez faire des économies d'électricité et ne plus payer la redevance, n'hésitez pas, envoyez un mail à l'association et dites que vous voulez bien de Kya et Kyo dans votre vie. 
Nous on vous attend de pattoune ferme !

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Kyo

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×