Kyoumi

Kyoumi est adoptée!

Sexe :  femelle
Né(e) le : 01/01/2013
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
 

Kyoumi

Petite Kyoumi, tu devais être stérilisée et tatouée puis relâchée sur site mais non… nous n’avons pas pu… aucune agressivité chez toi, juste de la peur et ton regard qui nous suppliait : « ne me laissez pas, prenez moi avec vous ». Tu étais gestante, une fois de plus, d’ailleurs les voisins ont dit que tu faisais portées sur portées et que tu étais une pauvre minette. Que sont devenus tes petits ? Certains s’en sont-ils sortis ? Nous ne le savons pas mais nous n’avons guère d’espoir.  

Toi, tu es bien là et maintenant tu fais partie de la bande des « Orfélins », et oui ! Tu as de la chance, tu ne le sais pas encore mais tu es complètement sortie d’affaires, le pire est derrière toi, maintenant nous te souhaitons le meilleur et surtout un foyer définitif où tu pourras poser tes pattounes en toute sécurité avec des humains qui sauront te montrer que la vie peut-être douce et belle.

Tu n’es pas encore bien rassurée mais tu as déjà meilleure mine, nous te nourrissons aux croquettes chaton pour que tu récupères plus vite. Tu étais squelettique à ton arrivée et là tu commences à te remplumer, ton regard aussi a changé même si tu as encore besoin de temps pour comprendre ce qui arrive.

Tu n’aimes pas tes congénères, nous recherchons donc pour toi un foyer en tant que chat unique, les chiens te font peur aussi. Avec l’humain, tu as encore besoin de temps, tu as peur des gestes brusques, tu peux cracher, tu as donc besoin d’une famille patiente avec un mode de vie calme. Tu acceptes bien volontiers les caresses (tu en fermes les yeux de bonheur) et tu aimes les bisous (tu tends ta petite tête en te frottant). Nous sommes certaines qu'il ne te faudra pas longtemps avant que tu ne deviennes une petite minette très câline et tendre, adepte du dodo sur les genoux et des longues siestes sur le lit entre deux séances de jeux.

Voilà jolie Kyoumi, ton petit texte est prêt. Espérons que ton histoire permettra à quelqu’un de t’ouvrir son cœur et ses bras...

 Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com



Diaporama de Kyoumi

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×