Leloo

Leloo est adoptée !

Sexe : femelle
Né(e) le : 01/01/2027
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
 

2775157852255103210 1

Nous vous présentons la jolie Leeloo, jolie tigrée avec des reflets roux, très intelligente et sensible. Elle a quelques mots à vous dire

" Bonjour à tous,

Je suis très contente de pouvoir me présenter, veuillez m'excuser mais c'est la première fois pour moi.

Je vais commencer par vous raconter mon histoire.

Ma première rencontre avec l'association date de septembre 2018, la personne chez qui j'étais avec un mâle et 3 autres femelles a appelé l'association car elle était débordée et ne pouvait pas faire stériliser ses chats (PARCE QU'ELLE NOUS AIMAIT TROP !!!!!), déjà vous comprenez que forcément il y a un souci ..., nous n'avions pas non plus de prénom (surement parce qu'elle nous aimait trop !)

J'ai été stérilisée, identifiée, testée et vaccinée et bien sûr les gens posaient de gros soucis pour envoyer des photos afin de nous mettre à l'adoption, à côté l'association ne pouvait pas prendre 4 chats comme cela, c'est le mâle, devenu Artist, qui est parti en premier car très sociable, nous étions toujours cachées mes soeurs et moi mais si vous aviez entendu les cris et les bruits tout le temps dans la maison, vous auriez pu comprendre le traumatisme pour nous.

Ma sœur a mis bas de 4 bébés la veille du départ chez le vétérinaire, une famille d'accueil de l'association a donc poussé les murs pour les accueillir car le dialogue était très compliqué ... Tous ont été adoptés dans de bonnes familles.

Les urgences ont continué pour l'association, des urgences vitales avec des chats dans la rue en danger de mort parfois, qui étaient prioritaires par rapport à nous qui avions un toit sur la tête et de la nourriture (c'est l'horrible priorisation des urgences avec des places en accueil très chères ...)

Un jour, l'association a eu un ultimatum, si nous ne partions pas avec ma soeur, ils nous mettaient dehors (en plus les gens ont dit ce sont vos chats, ils sont identifiés à votre nom ...), nous avions seulement quelques jours.
Il a fallu faire très vite car nous savions que le risque de nous balancer dehors était évident (parce qu'elle nous aimait trop ...).
Lorsque l'association est venue nous chercher, il y a eu beaucoup de tristesse car nous étions tétanisées, nous tremblions ma soeur et moi, le regard tellement las, tellement vide ...

Au départ, j'ai eu des soucis de propreté, je ne supportais pas d'être seule et je tremblais quand il y avait des bruits forts. Il a fallu quelques mois pour que je me pose et reprenne confiance en l'humain.
Depuis fin décembre 2020, je suis chez Nicole avec Lhoka. (Frimousse a été adoptée début mars), j'ai pris mes marques et je suis très cool avec les autres chats, je jouais avec Frimousse quand elle était encore là, il parait que c'était très touchant et mignon.

Je suis une chatte très câline, je recherche des adoptants très présents, patients et doux. Je peux être adoptée avec un autre chat, pas dominant surtout. De mon côté, il n'y aura pas de souci si je ne suis pas agressée. Je suis aussi une très bonne assistante, je me pose à côté de l'ordinateur pour soutenir moralement le télétravailleur. Je n'ai plus de soucis de propreté, je fais bien dans la litière et j'ai un bon appétit !

Sachez quand même que je suis une chatte avec un passé très compliqué (personne ne saura vraiment ce qui s'est passé avec cette famille qui m'aimait tellement), l'association préfère éviter un foyer avec de jeunes enfants car j'ai toujours peur des bruits.

Vous savez presque tout de moi, je ne suis pas compliquée comme chatte, je recherche des adoptants qui m'aimeront pour de vrai, pas que dans les paroles mais dans les gestes.

Merci de m'avoir lue, je vous dit à très bientôt

Leeloo

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 


Diaporama de Leloo

Retour