Michka

Michka est adoptée !

Sexe :  femelle
Né(e) le : 01/01/2018
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif

Michka5

Nous vous présentons notre jolie petite Michka, la sœur de Néolie et Hedvi !

Ces 3 petits bouchons ont été découverts par une dame très active sur le terrain et entre autres, elle nourrit des groupes de chats errants sur plusieurs sites qu'elle couvre quotidiennement sur une commune du 93.

Pour la petite histoire, lors d'un de ses passages et au moment où elle remplissait les gamelles, l'un des bébés (Hedvi) s'était littéralement jeté sur elle, il était affamé et très craspouille alors illico presto, elle l'avait pris et emmené chez elle pour le mettre à l'abri puis elle était retournée sur le site afin de vérifier qu'il n'y en ait pas d'autres, et bien lui en avait pris car il n'était effectivement pas seul ! Deux autres petites crevettes se trouvaient là, à même le sol, complètement tétanisés de peur et de froid... et c'est non sans quelques difficultés pour les attraper, qu'elle les avait tous récupérés.

A noter qu'ils avaient été découverts au moment des vacances scolaires et qu'ils étaient super sociables... donc qu'en déduire... !? sans commentaire de plus.

A ce jour, notre petite Michka est la seule de la fratrie à ne pas avoir trouvé de famille.

Côté caractère, cette petite puce est timide envers les personnes qu'elle ne connaît pas mais avec du temps, de la douceur et de la patience, pour sûr elle se familiarisera et sera plus détendue et à l'aise. Et comme tous les chatons qui se respectent, elle est joueuse, un rien est propice à de grandes parties de jeu que ce soit seule ou avec les copains félins de sa famille d'accueil.

Michka peut tout à fait intégrer une famille au sein de laquelle se trouverait un petit compagnon félin qui pourrait l'aider à s'adapter plus facilement.

Donc vous l'aurez compris au sein de son futur foyer, elle aura besoin d'un petit temps d'adaptation pour prendre ses repères et se sentir en confiance, c'est pour cette raison que nous éviterons les enfants en bas âge.

Aussi, Michka qui cohabite parfaitement avec ses congénères, est aussi habituée au chien puisqu'elle vit au côté de la chienne de la maison (une Doberman).

Vous avez été séduit par le profil de Michka ? Alors contactez-nous et venez la rencontrer ! Elle vous attend.

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com



Vidéos de Michka

 



Diaporama de Michka

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site