Moon

Moon

Sexe :  femelle
Né(e) le : 01/05/2018
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Isabelle
Localisation :  Saint Pathus (77)

20190529 153827

Bonjour les amis,

Je m'appelle Moon, surnommée Mamoune par la gentille famille qui prend soin de moi et de mes 6 bébés depuis leur naissance.

Isabelle, ma nounou, a commencé à me voir traîner dans son quartier il y a quelques semaines, très sociable et cherchant la compagnie des humains, il était évident que j'avais été soit abandonnée, soit perdue (pour information je n'étais pas identifiée ...).

Isabelle a demandé de l'aide à l'association Orfélins car elle avait adopté un super chat chez eux il y a quelques années. Les vétérinaires étant au complet, nous avons donc convenu d'une stérilisation le mardi de la semaine suivante (Isabelle a bien vu que j'avais un gros ventre ...). Bien évidemment, tout ne s'est pas passé comme prévu ... car le lundi je décidais de mettre bas d'une grande famille de 6 chatons dans l'abri de jardin d'Isabelle. Forcément, cela a été un peu panique à bord puis tout s'est déroulé naturellement. 

Isabelle nous a mis en sécurité chez elle, ma petite famille et moi. Mes petits ont 3 mois maintenant, ils ont pu grandir avec moi et ce sont des chatons parfaitement bien dans leurs pattounes. Ils vont également être proposés à l'adoption et j'espère qu'ils trouveront de super familles. Je ne suis pas inquiète pour eux car ils sont tellement gentils et beaux.

Parlons de moi maintenant, je vais citer Isabelle, ce sera plus simple : adorable, intelligente et très câline, aucune once d'agressivité envers les autres loulous, très sociable et patiente, s'exprime beaucoup et sait très bien se faire comprendre, elle a besoin de se sentir en sécurité et a confiance en l'humain. Elle s'amuse d'un rien et c'est un cœur sur pattes qui fera la joie de sa future famille pour la vie.

Je crois que tout est dit, j'espère que vous voudrez bien de moi même si je ne suis plus un chaton (en ce moment, je sais bien qu'ils ont davantage la côte...) mais je suis très jeune aussi, j'ai à peine plus d'un an donc encore beaucoup d'années à vivre et à combler de bonheur un ou des humains.

Je vous attends et j'espère que vous aurez un coup de coeur en voyant ma bobine et en lisant mon texte, de mon côté je serai la plus sympa des colocataires, câline et douce, joueuse, bavarde, surtout je vous aimerai de tout mon cœur et vous deviendrez le centre de ma vie ...

A très bientôt j'espère

Moon

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Moon

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site