Neree

Nérée

Sexe :  femelle
Né(e) le : 01/06/2017
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Caroline
Localisation :  Paris 12

Image4 1

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, Nerée, jolie chatte née en 2017 au pelage tigré roux et brun.
J’ai une demande un peu particulière je dois l’avouer. Ma famille d’accueil dit de moi que je suis la chatte la plus douce et gentille du monde. Alors j’aimerais trouver une famille pour la vie qui me ressemblerait pour pouvoir faire de longues sessions de câlins contre mes humains.
Je suis très discrète, j’adore pattouner (je ressemble un peu à Michael Jackson parait il), et j’adore frotter ma tête contre mes humains pour leur faire sentir tout l’amour qui déborde de mon cœur.
Je suis la maman de 4 grands adolescents, Théano, Thétis, Achille et Hector. Mes filles ont rejoint David dans une autre maison d'accueil. Et moi j'ai gardé mes garçons, ces 2 là sont mes amours mais ils sont un peu collants aussi! Je les adore mais ils me fatiguent un peu mes petits, toujours fourrés dans mes jupes donc il est temps pour moi de prendre mon envol, rejoindre mes futurs parents pour la vie pour surtout avoir toute l’attention possible.
J’aime la douceur et je ronronne beaucoup.
Je m’entends très bien avec mes congénères car je suis très gentille, mais idéalement il me faudrait une famille avec d’autres chats calmes et gentils, ou une famille dans laquelle je serais seule.
Si vous avez envie de parties de baballes enflammées et que je vous couvre d’amour, n’hésitez pas, adoptez moi.

 

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Nérée

Retour