Poukie

Poukie

Sexe :  femelle
Né(e) le : 01/07/2019
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Sylvie
Localisation :  Quincy Voisins (77)
 

Img 0908

Bonjour les amis,

Voilà mon histoire malheureusement trop courante.... je suis une jolie chatonne née dans la rue qui a eu la chance de croiser la route d’Olivia et de son papa mi août, ce jour là ils ont décidé d’emprunter une route qu’ils ne prenaient jamais et ils sont tombés nez à nez avec moi qui m’amusait sur le bas côté. Vous savez quand on est bénévole chez Orfélins et qu’on voit un chaton sur la route on ne réfléchit pas on s’arrête, ils n’ont pas réussi à m’attraper tout de suite mais Olivia est revenue plusieurs fois dans la journée pour essayer de m’attraper ahah c’était rigolo de la voir me chercher dans les ronces ou sous l’orage trempée de la tête aux pieds, il lui aura fallu 7 tentatives pour enfin me mettre dans la boîte.

Mes débuts avec les humains n'ont pas été pas faciles... on me surnommait «Monsieur Crachouilleur » (ah oui ils prenaient pour un garçon non mais oh) ils ont même voulu m’appeler Grumpy en référence au grincheux des 7 nains, je crachais tout ce que je pouvais sans jamais être agressive promis.
Olivia a vite trouvé mon péché mignon le poulet et ça m’a permis de prendre confiance et me rassurer, tout les midis elle me nourrissait à la main et j’en redemandais (c'est trop trop bon) maintenant dès que je sens du poulet je me mets à ronronner comme un camion !!!

Aujourd’hui je suis beaucoup plus détendue je vais même à la rencontre de ma FA quand elle m’appelle. Bon après, je garde encore cette mauvaise manie, si j’ai peur, de cracher mais promis je vais vite la perdre car je progresse de jour en jour.
Je découvre également le jeu avec d’autre chatons car maintenant je suis avec Pimousse et Chamalow deux beaux jeunes hommes de 6 mois et avec eux ça déménage, course poursuite dans la chambre, cache cache, ou foot avec des souris et j’adore ça !!!

Et ah oui et ma FA dit toujours que je suis un mini modèle je comprends pas trop apparemment je suis minus comparée à d’autres chatons.

Pour résumer je suis très joueuse, super gourmande, je ronronne très fort et apprécie de plus en plus le contact avec les humains.
Donc si vous voulez me rencontrer n’hésitez pas, je ne serai peut être pas la plus démonstrative, mais je vous jure qu’avec le temps je serai un amour de chat bien dans ses pattes.

 

La présence d'un congénère dans le foyer serait un vrai plus pour continuer ma sociabilisation et surtout avoir un pote de jeux, de câlins et de bêtises.


Bon je vous laisse je retourne jouer avec mes potes. Chalut!

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Poukie

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site