Psuka

Psuka est adopté!

Sexe :  mâle
Né(e) le : 09/05/2011
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
 

Psuka thumb

Contrairement à pas mal de mes petits copains d'Orfélins, on connaît en partie mon histoire. Avant de m'appeler Psuka, j'avais un autre prénom pas très joli, il faut le dire et je faisais partie d'une autre association.

J'avais été identifié à mes 4 mois et j'étais en accueil chez une dame, elle n'était pas super et je me suis échappé (on ne sait pas si elle m'a vraiment cherché...) pour réapparaitre environ 4 ans plus tard à un point de nourrissage à côté de Meaux.

Une dame nous donnait à manger (on était plusieurs chats à attendre chaque jour la gamelle) et par chance elle connaissait Orfélins. Quand je suis arrivé chez le vétérinaire, on a vu que j'appartenais à quelqu'un et que j'étais castré, soulagement pour tout le monde pensant que j'allais rejoindre ma famille d'accueil ou mes adoptants, et bien non ! Toutes les associations étant débordées, la seule possibilité qu'on avait pour moi était de me mettre sur un autre site dehors ...

Vu que j'étais pas en grande forme et que surtout j'étais assez sympa, il a vite été une évidence qu'Orfélins ne me laisserait pas dans cette galère. Tout s'est bien goupillé ensuite, Christine avait une place en famille d'accueil quarantaine et elle a fait les soins pour me sortir de mon méchant coryza (médicaments, séance d'aérosol). Il y a eu une rechute et finalement on en est venus à bout !

Aujourd'hui je suis chez Honorine, après le 77 me voici dans le 92 avec d'autres chats. Je suis finalement un super loulou très câlin, un peu flippé au départ mais je prends vite mes aises. J'ai tellement manqué dans la rue, personne n'osait m'approcher en pensant que j'étais sauvage. Que de temps perdu ! Maintenant je suis bien décidé à être heureux et la bonne nouvelle c'est que je vais passer mon premier noël à l'intérieur. Je suis bien et je le serai encore plus quand j'aurai trouvé un foyer avec quelqu'un qui voudra bien partager son quotidien avec moi.

Je ne connais pas le jeu encore mais je suis prêt à apprendre, il n'y a pas d'âge pour commencer. Vous savez tout de moi, enfin je crois !

Je vous attends de pattoune ferme !

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Psuka

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site