Réglisse Mini

Réglisse Mini

Sexe : mâle
Né(e) le : 01/10/2014
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil : Armelle
Localisation : Villiers-sur-Morin (77)
Parrain / Marraine :

Reglisse mini

Réglisse Mini est arrivé en janvier 2015 à l'association. A l'époque, il était impossible de le toucher tant il avait peur de l'humain. Nous l'avons trouvé sur le site de la ZAC de Meaux et vu son âge nous avons décidé de lui donner une chance d'être socialisé et adopté. C'est Martine qui a pris en charge le bouchon.

Aujourd'hui, il a fait de nets progrès mais reste un peu trouillard, il peut encore avoir des réactions imprévisibles. Ce petit nounours n'accepte les câlins que lorsqu'il en a envie, il faudra encore du temps pour qu'il soit complètement à l'aise mais au vu de son évolution, nous ne sommes pas inquiètes. Son adoptant devra juste le laisser avancer à son rythme sans le brusquer. Une double adoption avec son frère Fjord ou avec un chat très sociable déjà à la maison serait un plus pour lui.

Martine se fera une joie de vous montrer son jouet favori qui le rend complètement fou et le fait progresser avec les humains.

Réglisse Mini attend votre visite, il sera sûrement un peu caché, mais si vous êtes prêt à lui donner sa chance, nul doute que dans quelque temps, vous l'aurez tranquille à ronronner sur vos genoux au rythme de vos caresses...

 



Diaporama de Mini Réglisse

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×