Créer un site internet

Taiko

Taiko

Sexe :  femelle
Né(e) le : 1/01/2012
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Erwan
Localisation :  Plessis Robinson (92)

P1040068

Bonjour mesdames, bonjour messieurs,

Mon petit nom à moi, c'est Taïko. Je suis une petite mère toute calme et tranquille. J'ai l'habitude de battre la mesure avec ma queue d'où mon prénom, qui désigne l'art de jouer du tambour au pays du soleil levant. Je suis d'ailleurs une chatte très mesurée. Tout ce que je recherche pour être heureuse est une gamelle pleine et un panier bien chaud. Je ne suis pas contre quelques câlins non plus.

J'attends de rencontrer mon humain pour la vie qui saura m'offrir tout ça.

Mon histoire est bien triste pour tout vous dire, je vais vous la raconter. Je vivais dans une famille (enfin je crois), une famille qui ne m'avait pas stérilisée et identifiée … je ne me souviens plus de cette vie… je ne veux plus … Un jour je suis montée dans leur voiture avec mes chatonnes qui avait 3 semaines environ, on a roulé puis la voiture s'est arrêtée, ils ont ouvert la portière et nous ont balancé dans la rue, comme ça. La voiture a redémarré sur les chapeaux de roue. Heureusement une dame a vu la scène et est venue nous récupérer, ne sachant pas quoi faire elle nous a déposées à la police municipale. Il était tard… la police municipale avait les coordonnées d'une bénévole d'Orfélins, ils l'ont appelé en disant qu'une solution devait être trouvée avant 21h30 (il était 20h30). Je ne vous cache pas que j'étais terrorisée avec mes princesses qui étaient collées à moi. Un miracle a eu lieu, après plusieurs coups de téléphone, nous avions une place en urgence au sein d'Orfélins. Une deuxième bénévole est partie en catastrophe nous récupérer avant l'heure fatidique qui signait notre départ vers la fourrière municipale … 

Une dame s'est occupée de nous pendant quelques jours et puis nous avons trouvé une solution longue durée chez Erwan (un super tonton pour mes filles et moi). Mes filles ne repartiront pas de chez lui, il va les adopter ! je suis tellement contente pour elles, je pourrai partir dans ma nouvelle maison plus sereine.

N'hésitez plus, rencontrez-moi et faites entrer une note de bonheur dans votre vie.

A très bientôt

Taïko

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Taiko

Retour


 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site