Taïma

Taïma est adoptée!

Sexe :  femelle
Né(e) en : juin 2014
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
 

Taima

Je m'appelle Taïma et j'ai un an, mon prénom signifie "fracas du tonnerre" en Navajo. J'ai 2 sœurs, Hateya et Dakota. Nous sommes en accueil chez Stéphanie, notre super famille d'accueil qui n'a pas eu peur de prendre les chatonnes sauvages que nous étions à l'époque.

C'est ma sœur Hateya qui a raconté notre histoire sur son sujet, alors je la cite :
 
"L'association Orfélins a été appelée par un Monsieur qui avait une maman chat et ses 3 petits dans le jardin de sa maison en construction. Les bénévoles sont venues nous nourrir pour que nous nous habituons à elles puis un jour, des odeurs particulièrement alléchantes sont venues nous titiller les narines au fond d'une boite. Impossible de résister et voilà nous nous sommes retrouvées chez le vétérinaire. Du haut de nos 5 mois, nous ne nous sommes pas laisser faire et pendant la convalescence, nous nous jetions sur les barreaux de la cage. Vu notre caractère, il a été convenu de nous remettre sur site dans le jardin du monsieur.
 
Finalement, une autre solution dans un endroit entièrement sécurisé a été trouvée. Stéphanie a accepté de nous prendre chez elle le temps des travaux en pensant qu'aucun progrès ne serait réalisé."
 
A mon tour maintenant de parler de moi plus en détail, j'ai été la première à accepter les caresses, un "miracle" selon toutes les personnes qui ont croisé ma route tant nous étions sauvages au départ, comme quoi avec de la patience, tout peut arriver.
Je suis une adorable petite poupée (ben oui !) qui recherche la compagnie, je suis curieuse et très joueuse. Je n'ai pas peur de me lancer vers l'inconnu. Quand Stéphanie m'apporte de nouveaux jouets, c'est le bonheur total pour moi. Je suis un peu dominante avec mes sœurs et être adoptée en tant que chat unique ne serait pas un problème. Je pourrais avoir toutes les câlins pour moi toute seule !!!!
 
Je cherche une famille aimante qui me laissera un peu de temps pour m'adapter avant que je devienne le chat pot de colle que je suis quand la confiance est là..
 
A vous de jouer maintenant si vous souhaitez me rencontrer...faites vite vous ne le regretterez pas.
 
Taïma

 

 Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com



Diaporama de Taïma

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×