Teima

Teima

Sexe :  femelle
Né(e) le : 01/05/2019
Test FIV : positif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Noelle
Localisation :  Saint Gratien (95)

Img 3626

Salut jolie Teïma,

On ne peut pas dire que tu as bien commencé dans la vie. Un "humain" a été capable de t'enfermer dans un carton et de te déposer avec les encombrants. Tu n'avais aucune chance, aucune. Heureusement quelqu'un t'a entendue et t'a très vite mise en sécurité. Tu avais à peine 2.5 mois...

Toujours la même question que l'on se pose dans ce genre de situation : comment peut-on envoyer à la mort un animal de cette façon-là? Sans nous, elle aurait été broyée dans la benne ... Tous les malades mentaux ne sont pas enfermés ...

Revenons à toi ma puce, tu es une boule d'amour, de douceur et de ronrons. Il y a tellement de vie en toi, tu es très joueuse, bavarde, coquine et tellement câline.

Tu combleras ta future famille, en plus tu as une bouille à croquer, avec des grands yeux et ta petite moustache noire.

Dès que tu as fini ta quarantaine, nous nous sommes précipitées chez le vétérinaire pour t'identifier, te vacciner et te tester. Nous ne nous y attendions pas mais tu as été dépistée séropositive au virus de l'immunodéficience féline (FIV), il faut savoir que ce virus n'altère en rien ton espérance de vie dans la mesure où tu es bien nourrie, pas stressée et bichonnée.  Nous avons fait un second test 1 mois après qui a confirmé le premier diagnostic. Il y a quelques années, nous avions eu le cas avec une fratrie qui s'est négativée après ses 6 mois, ce sera peut-être ton cas. Ce qui est sûr c'est que nous n'allions pas attendre 1.5 mois de plus pour te proposer à l'adoption.

Nous espérons fort que cela ne freinera pas ton adoption car ce serait tellement dommage de passer à côté d'une chatte aussi fabuleuse que toi.

Maintenant nous croisons les doigts de recevoir le mail qui dira "nous souhaitons adopter la jolie Teïma".

Nous t'avons rassurée en te disant que plus personne ne te ferait du mal maintenant, ta vie ne sera qu'amour et bonheur.

Tiens toi prête Teïma à recevoir plein de demandes d'adoption, tu es un petit bijou, ma princesse!

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Teima

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site