Tekoa

Tekoa est adopté !

Sexe :  mâle
Né(e) le : 10/05/2017
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
 

Tekoa4

Bonjour, je m'appelle Tekoa et je suis le frangin d'Amarok. Je suis un petit loulou très timide quand je ne connais pas, il faut dire que ma maman s'est retrouvée dans la rue au départ de sa propriétaire, ceci expliquant cela.

On essayait tant bien que mal de survivre dans la rue en rentrant dans les moteurs de voiture pour se réchauffer ou se protéger, Martine une très gentille dame nous nourrissait et la cantine était très bonne, c'est grâce à elle si nous sommes encore là. 

Lorsqu'elle a appelé l'association, c'était la période la plus critique de l'année, il n'y avait pas la moindre piste de solution pour nous mais Orfélins n'a pas fermé la porte et nous sommes restés 3 semaines en cage de convalescence chez le vétérinaire avant de rejoindre Estelle, notre super nounou.

A notre arrivée, il était impossible de nous toucher, d'ailleurs j'étais le chat invisible, toujours caché sous le canapé, au fur et à mesure, j'ai commencé à montrer ma frimousse grâce aux jeux et à la pâtée (miaumiammmmmmmm), punaise qu'est-ce que je me régale, d'ailleurs quand j'entends le clips de l'ouverture de la boite je suis dans tous mes états !!!!

Grâce à Amarok qui est moins farouche que moi, j'ai vu que les caresses de nos humains semblaient être très agréables, c'est pour cela qu'à mon tour, j'y suis allé en rassemblant mon courage à 4 pattes, et effectivement c'est trop de la balle, bon je reste quand même sur mes gardes il faudrait pas que mes humains croient que la partie est gagnée, non mais.

Mes journées se résument à m'éclater avec mon frère, on a plein de jeux extras et un arbre à chat sur lequel on adore être !!! Il parait que je suis un peu Brutus quand je joue, contrairement à Amarok qui est plus doux.

Je recherche ma famille pour la vie, idéalement avec mon frère, car on s'adore et on s'encourage mutuellement. Je ne sais pas si quelqu'un voudra bien de nous ensemble mais il y a déjà eu un miracle dans ma vie, alors pourquoi pas deux. Il faut aussi que vous soyez patients et qu'il n'y ait pas trop de bruit dans l'environnement, je sais j'en demande beaucoup mais je préfère être transparent avec vous.

Voilà vous savez tout,

J'espère à très bientôt

Tekoa

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Vidéo de Tekoa


Diaporama de Tekoa

 

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site