Bibi

Bibi est adoptée !

Sexe : Femelle
Né(e) le : 01/04/2011
Test FIV : Négatif
Test FeLV : Négatif
Famille d'accueil :  Marie
Localisation : Paris 20
Parrain / Marraine :

Bibi 1

Je m'appelle Bibi et je viens d'avoir 4 ans. J'ai été adoptée une première fois après mon passage à la SPA, avant personne ne connaît mon histoire.

A l'époque mon petit nom, c'était Réglisse. Un jeune homme a craqué sur moi et je suis rentrée avec lui à Paris, cela n'a pas duré très longtemps car il a eu une "super" opportunité de travail à l'étranger donc il a fallu me trouver une solution 3 mois après mon arrivée chez lui. Il n'arrivait pas à trouver une bonne famille malgré ses recherches, heureusement que Marie, une amoureuse des animaux, a été touchée par mon histoire et a décidé de me prendre avec elle.

Depuis on vit ensemble et on s'aime beaucoup beaucoup. Elle vit dans un petit appartement et elle voit bien que je m'ennuie, cela la rend très triste. Elle veut mon bonheur avant tout et se rend compte qu'il me manque quelque chose ... C'est pour cela qu'elle a décidé de contacter une association pour en parler.

Alors, je vais maintenant parler de moi ! Pourquoi elle m'a renommée Bibi? Ben parce que je dors souvent avec les pattes arrières allongées et celles de devant repliées, il parait "comme un petit phoque". (Il faut savoir que Bibifoc était un personnage de dessin animé dans les années 80!). Elle adore me regarder dormir il parait que je suis vraiment mignonne comme cela. J'ai un super copain aussi (comme vous pouvez le voir sur les photos), il s'appelle "Doudouchat", lui aussi est à adopter (je préviens, je ne partirai pas sans lui), on est inséparables, on dort ensemble, on joue beaucoup, bon il en bave un peu car je le lance dans la pièce et vais le récupérer, je le mords et lui donne des petits coups de pattes arrières. Mais je l'adore, en plus il n'est pas très contrariant avec moi.

J'aime bien m'allonger à même le sol et faire "la patate" (expression de Marie !), je m'étire pour avoir plein de caresses. Je ronronne souvent pour montrer mon contentement des fois même assise en regardant Marie. Par contre j'ai mon petit caractère, quand je veux être tranquille, je sais dire stop en griffant et mordillant. Je n'ai sûrement pas eu ma maman jusqu'à mon sevrage. J'ai peur de la main si je ne suis pas en "mode câlin".

Ah oui, j'avais oublié, je viens accueillir les invités qui rentrent à la maison, j'aime bien ne jamais être très loin de l'humain, je dors sur le lit, je vais quelques fois sur les genoux, je fais aussi du massage de jambes. J'aime beaucoup attraper les pieds qui dépassent de la couette, je fais des bisous, j'aime renifler le museau de ma maitresse aussi.

Mon point faible, la nourriture, je suis très gourmande ! des yaourts au soja, en passant par la sauce pesto ou le houmous.

Voilà, je crois avoir fait le tour, à si j'oubliais je n'ai même pas peur de l'aspirateur, je suis très curieuse des bruits mais pas peureuse.

On ne connaît pas mon entente avec les autres animaux donc ça je ne peux pas vous dire comme je n'en ai jamais côtoyé depuis ma sortie de la SPA.

J'espère que vous allez vous intéresser à moi, même si je ne suis plus un chaton, j'ai encore beaucoup d'amour à donner.

Bibi

 



Diaporama de Bibi

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×