Hateya

Hateya

Sexe :  femelle
Né(e) en : juin 2014
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil : Camille
Localisation : Paris 15

Hateya 6
Je m'appelle Hateya et j'ai un an.
 
Avec mes sœurs Taïma et Dakota, nous avons eu la chance de croiser la route de Stéphanie, la personne chez qui on vit depuis quelques mois maintenant.
 
Je vais vous expliquer pourquoi je suis en train de vous écrire aujourd'hui, c'est une succession de miracles dans ma petite vie. 
L'association Orfélins a été appelée par un Monsieur qui avait une maman chat et ses 3 petits dans le jardin de sa maison en construction. Les bénévoles sont venues nous nourrir pour que nous nous habituons à elles puis un jour, des odeurs particulièrement alléchantes sont venues nous titiller les narines au fond d'une boite. Impossible de résister et voilà nous nous sommes retrouvées chez le vétérinaire. Du haut de nos 5 mois, nous ne nous sommes pas laisser faire et pendant la convalescence, nous nous jetions sur les barreaux de la cage. Vu notre caractère, il a été convenu de nous remettre sur site dans le jardin du monsieur.
 
Finalement, une autre solution dans un endroit entièrement sécurisé a été trouvée. Stéphanie a accepté de nous prendre chez elle le temps des travaux en pensant qu'aucun progrès ne serait réalisé. Et bien non, ma sœur Taïma, la plus téméraire a commencé à se faire caresser au bout de quelques semaines. Je regardais au loin et j'avais un peu peur mais je me suis rapprochée en voyant combien cela avait l'air agréable et à mon tour j'ai découvert le bonheur d'avoir des papouilles.
 
Aujourd'hui, je suis toujours un peu timide, je ne connais que Stéphanie et ses proches, donc quand un inconnu se pointe, c'est panique à bord !!! Mais je sais qu'après une période d'adaptation, je pourrais me détendre et devenir la miss ronrons que je suis déjà. Je suis curieuse et je ne suis pas contre une petite friandise également.
 
J'espère de tout mon cœur que vous serez touché par mon histoire et que vous me donnerez ma chance à moi aussi ainsi qu'à ma soeur Dakota qui a encore très très peur, Stéphanie ne peut pas la toucher mais je suis sûre qu'elle aussi aura le déclic un jour... c'est pourquoi, je souhaiterai que nous soyons adoptées ensemble, je serai pour sûre une grande aide pour ma soeurette et une compagnie de plus pour moi !
 
Appelez vite l'association si vous craquez sur mon profil...
 
Hateya

 



Diaporama d'Hateya

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×