Ajeya

Ajeya

Sexe :  femelle
Né(e) le : 15/07/2016
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Isabelle
Localisation :  Villeneuve la Garenne (92)

Ajeya 12

Hello Everybody,

Moi c'est Ajeya sur mes papiers d'identité mais en vrai tout le monde m'appelle Lana Banana, et vous allez voir, je suis tout aussi exotique que mon prénom, tant sur le plan physique que comportemental.

Alors déjà, sans vouloir flamber, vous noterez que j'ai un pelage SUPER BEAU. Oui oui, minimum ca. Je suis d'un gris clair légèrement crème, panachée de blanc, et douuuuuce comme la rosée du matin.

J'ai des beaux yeux jaunes à en faire rêver plus d'un. Et mon regard est si profond et brillant, brillant de malice et de jeux (puis un peu de gourmandise aussi, mais bon, passons ... )

Je suis un petit modèle, forcément, puisque je suis toute mignonne, comme un trognon tout ca tout ca ... vous me suivez?

J'ai des belles gambettes, mais alors sui se rapprochent plus de celles d'un teckel que d'une girafe, je vous l'accorde.

Mais justement, ca donne tout ce petit côté sexy et unique à ma dégaine.

En ce qui concerne mes petites habitudes, veuillez noter que :

- J'adore m'amuser. Mais alors vraiment. Tout le temps.  Avec tout. Mon pêché mignon ca reste quand même les cannes à pêche. J'en ai 3 actuellement, je me balade partout avec, en les tenant dans ma bouche. Mais un rien m'amuse! La vie est belle, il faut savoir prendre le temps de profiter qu'on m'a dit!

- J'aime beaucoup les friandises, mais ca j'en ai moins que des jeux, paraît que c'est pas bon pour ma ligne ....

- J'aime boire aussi! Non pas que j'ai un souci, mais avec tout ce que je cours en jouant, et avec les quelques friandises que je quémande, j'ai soif les amigos!

- Je suis une demoiselle de bonne famille, j'aime que mes toilettes soient impeccables! Sinon, je vous ferai savoir mon mécontentement en mettant de la litière à côté. Par contre, je suis propre en toute circonstances, je ne suis pas une bête, rassurez-vous! :)

- Chasser les mouches. Attention, je les dégomme. Toutes. Sans pitié. Et gare à vous si vous êtes sur mon passage, je risquerai de vous faire une balayette pour l'atteindre!

- Les câlins! Quand je le décide. Bhen oui, je ne suis pas une fille facile. Par contre, si vous pouviez gratouiller mon dos le long de ma colonne, je me laisse complètement aller!

- Dormir avec ma tata. Collé serré. Même quand il fait 40 degrés. #onajamaistropchaud

Et ce que je n'aime pas (vous verrez, la liste est courte) :

- Qu'on me tienne dans les bras. Non non non. Ca me fait peur. Il faut que je puisse rester maître de mes mouvement, alors si vous me prenez dans les bras je ne vous ferai pas de mal, mais vous verrez dans mon regard que je suis mal à l'aise, et que j'essaye de descendre à tout prix.

Je suis propre, je ne fais pas pipi dans les plantes, je ne fais pas de mal au papier peint.
Par contre, j'ai déjà abîmé un rideau, mais c'est parce qu'il y'avait des mouches, et il FALLAIT que je les tue. LE rideau était juste au mauvais endroit, au mauvais moment. La base quoi :)

Ma tata m'aime beaucoup beaucoup, elle est déjà peinée à l'idée que je trouve enfin MA famille, mais il faut que je laisse ma place d'accueil à d'autres elle m'a dit.

D'ailleurs, elle m'a aussi chuchoté à l'oreille que si pour quelque raison que ce soit, même dans 10 ans, ma famille ne pouvait plus me garder, elle m'ouvrait grand sa porte et son cœur!

Je suis un petit amour de minette, très facile à vivre, super rigolote, dynamique et joueuse mais sage à la fois. Puis tellement jolie à regarder ...

Je m'appelle LANA BANANA, et j'attends ma famille pour la vie!

Manifestez vous, n'hésitez pas, vous verrez!

En attendant, je vous envoie des miaou à tous, et dansez un peu sur ma chanson !

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Vidéo de Ajeya



Diaporama de Ajeya

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×