Aoki

Aoki

Sexe :  mâle
Né(e) le : 01/08/2015
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Florence et Pascal
Localisation :  Ussy sur Marne (77)

Aoki thumb2

Salut tout le monde !

Je suis Aoki et ma grande passion dans la vie est de jouer à la bagarre avec mon frère Miki, on passe des heures et des heures à rouler, tourner, se donner des baffes (pour de faux), c'est génial ça. Faut dire que je suis un gros dur derrière mon petit minois. Bon j'avoue, j'adore aussi me faire câliner par les humains, je ronronne très fort, je n'hésite plus comme un grand à venir chercher les caresses.
Le moment de la gamelle est aussi sacré. A mon arrivée chez Florence et Pascal je ne pensais qu'à jouer et courir tellement j'avais du temps à rattraper et c'est vrai que je n'étais pas bien épais. Tout est réglé de ce côté là. J'aime beaucoup dormir dans le lit avec Florence et mes frangins (ben oui ça m'arrive quand même de me reposer malgré que le planning soit très chargé avec toutes mes activités).

Il faut aussi que je vous parle de mon départ dans la vie, j'avais une super maman qui s'occupait très bien de nous dans un contexte pas facile, elle vivait depuis des années dehors à côté d'une poste. Elle nous avait mis en sécurité dans une benne à déchets et nous apportait à manger. Sauf que la benne s'est remplie et le directeur a appelé la déchetterie pour qu'ils viennent la récupérer. Il y a eu une belle chaine de solidarité autour de nous grâce à l'équipe de la poste, puis de la déchetterie.
L'association Orfélins a tout de suite dit oui pour participer à notre sauvetage en comprenant bien l'urgence de la situation. On a été pas mal chamboulés, je ne vous le cache pas. Je suis rentré dans la trappe en 3ème et j'ai pu rejoindre mon frère et ma sœur chez le vétérinaire. On était des chats très féroces au départ (bon j'en fais peut-être un peu des tonnes hein) mais on crachait très très fort, on était surtout juste tétanisés. On a vite compris qu'on était avec des humains qui ne nous voulaient que du bien.

Si vous avez un arbre à chat, des jouets, des croquettes et de la pâtée, un lit tout moelleux et peut-être aussi la place et le cœur d'accueillir mon frère Miki, je serai ravi de venir vivre chez vous pour la vie.

N'hésitez pas à appeler l'association pour venir nous rencontrer.

A très bientôt!

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Aoki

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×