Bachio

Bachio

Sexe : mâle
Né(e) le : 01/09/2021
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Gabrielle
Localisation : Paris 13

Whatsapp image 2022 12 11 at 20 50 09

Salut tout le monde,

Je suis BACHIO, le chat le plus parfait et sympa de la planète !

Il y a quelques mois, j'ai atterri sur un site de nourrissage d'Orfélins géré par un groupe de bénévoles. Ils m'ont vu arriver, se frotter dans les jambes et ils ont tout de suite voulu me rentrer car là-bas il ne fait pas bon être un chat confiant avec l'humain vu les timbrés qui trainent.

Les places sont chères, vous le savez bien ! et un jour, Julien m'a "kidnappé", façon de parler !!!! et j'ai rejoint Noémie où j'ai pu avoir un toit sur la tête et toute l'attention possible. Evidemment que je venais d'une maison mais ils n'avaient pas cru bon de m'identifier et de me castrer, tant pis pour eux et tant mieux pour vous, cher futur adoptant !!!

Noémie m'a gardé dans son garage aménagé et j'ai pu profiter de plein de câlins, également de ses enfants (un bon point le Bachio il aime les enfants !!!). Quand les températures sont tombées en dessous de 0, il devenait urgent de me tourner une maison avec un quotidien.
J'ai donc rejoint Charlotte pour 15 jours avant d'arriver chez Gabrielle ma famille d'accueil jusqu'à adoption.
A chaque arrivée, c'est comme si j'étais là depuis toujours. Je m'adapte puissance mille ! Je suis très curieux et proche des humains, j'adore le confort (je peux dormir dans le lit sur l'humain, contre l'humain, entre les jambes, sur la tête, ça dépend de mon humeur. Je peux aussi dormir sur le canapé. Comme je vous l'ai dit, vraiment facile le Bachio !
J'adore jouer avec le plumeau, les balles, les bouchons de liège.
Je raffole de la pâtée et ils ont tous rigolé car je n'aime pas l'a.mo thon !!! Alors qu'habituellement c'est le piège à chat pour eux.

Je suis très très très câlin, quand les humains rentrent du travail, ils doivent me caresser en premier, j'adore ça ! Cela m'arrive de mordiller un peu si on arrête de s'occuper de moi trop vite mais je ne fais pas du tout mal et il faut juste me dire "NON", je comprends ! Quand je vois une tête nouvelle, je ne m'enfuis pas, au contraire, je me dis tiens un nouveau pote !

Bref, pour résumer, je suis un chat facile et tranquille, je ne dis rien dans la voiture ! Je serai le compagnon parfait pour toute personne aimant les chats câlins. Comme vous l'avez vu je suis noir alors c'est la roulette russe car soit les gens disent tout sauf un noir soit c'est l'inverse.
Je suis identifié, castré, vacciné et testé. Malheureusement je suis positif au FIV+ mais pas à la leucose ouf ! Je sais que cette maladie peut faire peur aux gens mais vraiment il n'y a pas de quoi. D'ailleurs les bénévoles pourront en parler avec vous.
Je préfère dire que vous adopterez un chat positif en toute circonstance ! Toujours voir le verre à moitié plein, la vie est trop courte.

Si vous cherchez un chouette loulou, je pense être celui qu'il vous faut.

Je vous attends et espère que vous craquerez sur ma bobine d'amour.

Gros bisous

Bachio

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 


Diaporama de Bachio

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×