Beauty

Beauty, Kitty et Oreo

Sexe : femelle
Née le : 01/01/2020
Kitty et Oreo nés le : 01/12/2020
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Cécile
Localisation :  Chanteloup en Brie (77)

Img 20210213 wa0007

Coucou les amis,

Je m'appelle Beauty et je suis une adorable petite chatte noire, douce et câline.
Je suis l'heureuse maman de deux chatons Kitty et Oreo, avec qui je suis encore fusionnelle bien qu'ils aient un peu plus de 2 mois. Je continue à être la plus patiente et attentionnée maman pour faire de mes bébés des chats heureux et épanouis.

Nous avons été récupérés le 24 décembre 2020 par une superbe famille  alors que nous étions affamés et transis de froid. Ce fut le miracle de Noel car Cécile, famille d'accueil pour Orfélins, connaissait bien les gentilles personnes qui nous ont recueillis.
Tout s'est bien goupillé, l'association Orfélins a accepté de nous prendre sous son aile et donc, à 18h00, le 24 décembre au soir, nous rejoignions notre maison d'accueil.

Depuis 2 mois, mes petits poussent super bien et moi je suis vraiment une chatte bien dans mes pattounes, avec mes bébés avec qui j'alterne les tétées, les parties de jeux et les instants câlins.
J'aime être avec les humains, j'ai besoin de présence et de beaucoup d'amour. Personne ne sait pourquoi je me suis retrouvée dehors, c'est un grand mystère mais ce qui est sûr c'est que j'ai connu la chaleur d'un foyer dans ma vie d'avant.

Vous allez peut-être me prendre pour une folle mais j'ai un rêve, un rêve fou !
J'aimerais être adoptée avec mes bébés d'amour, j'aimerais ne jamais être séparée d'eux, je sais que j'en demande beaucoup mais vu le miracle du 24 décembre, il y a peut-être une petite chance pour que quelqu'un soit sensible à notre histoire et souhaite faire de nous les 3 chats les plus heureux de la terre.
J'ai bien demandé à ma tata et mon tonton de nous garder tous les trois mais ils ne peuvent pas car ils ont déjà une petite chatte Kiwi, qui n'aime pas trop les autres chats et surtout s'ils nous adoptent ils ne pourront plus sauver d'autres chats dans la rue comme nous et ça c'est vraiment trop triste ...

Je crois que vous savez tout de nous, mes bébés sont aussi adorables que moi, franchement si vous souhaitez vous lancer dans une triple adoption, c'est 3 fois plus de câlins et d'amour (peut-être aussi 3 fois plus de petites bêtises, mais uniquement celles qui vous feront rire à gorge déployée).

J'ai un rêve, aidez-moi à le transformer en réalité.

Merci de m'avoir lue et j'espère à très bientôt les amis.

Nous vous embrassons fort,

Kitty, Oréo et Beauty

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com


Vidéo de Beauty

 


Diaporama de Beauty et ses chatons

Retour