Bounty

Bounty

Sexe :  mâle
Né(e) le : 01/01/2015
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Nadège
Localisation :  Pantin (93)

Bounty 06

Le temps est venu pour moi de me présenter car je recherche activement une famille pour la vie.

Alors voici en quelques lignes mon histoire...

A la fin de l'été, je me suis fais remarquer par une bénévole de l'association à un point de nourriture prévu pour les CSDF (Chats Sans Domicile Fixe) à Pantin du côté de la rue Denis Papin. J'étais totalement perdu et affamé alors j'ai vite compris que l'endroit était fiable pour au moins manger à ma faim... mais ce n'est pas tout, j'ai vite montré à la dame bénévole, ma gentillesse et ma sociabilité et entre nous, ça a payé car ni une, ni deux, je me suis retrouvé fin août chez le vétérinaire au cas où je sois identifié ce qui n'était pas le cas... donc le docteur m'a gardé et il m'a stérilisé et identifié et depuis d'autres soins m'ont été apportés.

Voilà comment je suis devenu un membre de la grande famille Orfélins et ils m'ont prénommé Bounty !

La gentille bénévole qui m'a aidé s'appelle Nadège et c'est elle ainsi que sa famille chats qui ont bien voulu m'accueillir le temps de me trouver une famille où poser mes pattounes définitivement. J'ai tout de suite pris mes aises et j'ai su trouver ma place. Je passe des heures sur son grand balcon sécurisé pour regarder ce qui se passe dans la rue, et je suis pile poil à l'heure et au garde à vous au moment du repas ! Oui, je suis un gourmand... Aussi, j'aime me cacher sous les plaids à l'occasion et je ne refuse pas les bisous sur mon ventre quand il s'agit de faire un câlin.

Vous l'aurez compris j'en suis sûr, je suis un chat quasi parfait... Il y a juste un tout petit truc de rien du tout mais qui est néanmoins important, je suis un peu autoritaire et un peu brutus quand je veux jouer avec mes congénères, et ils n'apprécient pas trop, ça les impressionne, je le sais mais c'est plus fort que moi ! C'est pour cette petite raison que j'apprécierais davantage une famille dédiée uniquement à ma petite personne, j'ai un petit faible pour l'exclusivité... c'est bien pour ça que vous ai dit que j'étais un chat quasi parfait et non totalement parfait.

Venez vite me rencontrer pour écrire la suite de mon histoire !

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Bounty

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×