Caline

Câline

Sexe :  femelle
Né(e) le : 09/06/2013
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Tené
Localisation :  Rochette (77)

Img 20200715 wa0029

Nous vous présentons notre jolie Câline, petite louloute sauvée par Orfélins en deux fois.

Nous avons croisé sa route en 2014 car elle faisait partie d'un groupe de chats errants et nous l'avons trappée pour la stériliser et l'identifier. Elle se frottait dans les jambes de la personne qui nourrissait mais n'était pas attrapable à la main et comme nous n'avions pas de famille d'accueil, nous l'avons remise dehors en la prenommant Câline.

Fin 2019, nous sommes appelées car une chatte appartenant à l'association a été trouvée à Pantin et mise en sécurité ... Et là commence le second sauvetage de la princesse qui, nous le savons, ne retournera pas dehors.

Après plusieurs années passées dehors dans un contexte compliqué, Câline a appris à se méfier des humains et c'est surement grâce à cela qu'elle est toujours en vie aujourd'hui. 

C'est une chatte qui a besoin de temps pour s'adapter et qui peut avoir des réactions un peu brusques sans raison, mais cela évolue très positivement depuis son arrivée.

Elle apprécie les câlins et se roule de plaisir sur le tapis lorsqu'elle est heureuse.

Elle a connu trois maisons depuis son arrivée, et elle commence à bien prendre ses marques en dormant avec Téné la nuit de plus en plus souvent, elle joue le rôle de réveil-matin en sollicitant beaucoup, elle vient quand on l'appelle par son prénom. Ce sont d'énormes progrès depuis son arrivée. Elle fait beaucoup de câlins, se frotte encore et encore et adore les bisous. Téné ne peut pas la porter ou la prendre sur les genoux mais cela viendra avec du temps. Elle joue et court dans l'appartement et aime qu'on s'occupe d'elle. Nous ne connaissons pas ses ententes avec les autres chats et les chiens mais nous préférons éviter dans le doute. Nous privilégions une famille sans jeunes enfants et dans un contexte calme afin qu'elle puisse s'épanouir et continuer son évolution.

Elle est née en 2013 (7 ans) mais a le comportement d'une jeune chatte, curieuse, espiègle, joueuse.

Donnez lui sa chance à elle aussi, elle a encore de nombreuses années à vivre et mérite de se poser dans une maison aimante et douce.

Merci pour elle.

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 


Diaporama de Câline

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site